“Pour un petit instant plaisir”

Escotilha bar Restaurant
Classé n° 57 sur 599 Restaurants à Cascais
Cuisines : Européenne, Portugaise, Grillades
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017

Face a la mer confortablement installe a l'ombre sous un parasol degustation d'un brownies l'ensemble accompagne d'une boule de glace a la vanille. Un jus d'orange presse pour madame et un jus de fraise pour moi. De tres bons produits qui meritent une mention particuliere. Côté des serveurs, un sympathique et l'autre expeditif mais ils parlent francais.Pour un instant gourmand devant une mer calme, je recommande

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Service excellent et intentionné avons commandé un riz de poulpe et une viande rouge tres saignante ( viande de bonne qualité et cuisson excellente ) nous vous le conseillons merci à toutes l équipes

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Cadre idyllique (au bord de l'océan et à côté d'une piscine naturelle). Chaises non adaptées au piètement de la table. Personnel très accueillant et disponible. Nourriture de qualité,produits frais.

Avis publié : 5 juillet 2017

nous avons juste pris un verre en fin d’après midi et il faut avouer que la vue est vraiment super... les serveurs sont sympa, la bière est bonne et les prix raisonnables; un bon endroit pour se détendre...

Avis publié : 1 avril 2017

Nous passons aU resto peu après midi pour prendre un café. En terminant, on mentionne qu'on repassera vers 14h00 pour le déjeuner. On nous indique qu'on nous réserve une place à l'ombre pour cette heure. A 14h00, nous nous présentons et l'employé nous avait réservé une table tel que promis. Le repas fut agréable et agrémenté par le spectacle incessant du bruit des vagues. Finalement, nous sommes ici pour encore une semaine et on y retourne, c'est assuré!

Les voyageurs ayant consulté Escotilha bar Restaurant ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Cascais, Lisbon District
Estoril, Cascais

Vous connaissez Escotilha bar Restaurant ?