“Savoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rosa's

Rosa's
Classé n° 37 sur 525 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chambly, Canada
“Savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Définitivement pour un italien un, sinon le meilleur de la région. Portions généreuses, très savoureux, bonne carte des vins et bien conseillé. Personnel attentionné, très propre et coloré au décore de l'Italie. Un must pour les amoureux des mets italien. Il faut essayé la (meat ball) en entrée.

• Visité en mai 2014

“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Arrivé à ce petit restaurant par hasard, nous n'avons pas été déçus !!! Accueil très chaleureux, petit restaurant familial avec une très bonne cuisine maison.
J'ai pris des spaghettis avec crevettes à l'ail et persil : un régal !!! même si j'aurai préféré avoir un peu + de crevettes dans l'assiette.

• Visité en juillet 2013
Bruges, Belgique
“Super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Petit restaurant de famille , qui ne paye pas de mine . Accueil chaleureux , sourire et convivialité .
Sur la table , pain , fromage de brebis , etc .. Vous pensez que c'est offert , détrompez-vous , tout vous sera facturé , c'est la tradition au Portugal .
On a pris une salade de crabe , et une salade de poulpe , tout est fait maison , très gouteux .
Ensuite , on a commandé la spécialité portugaise , l'arroz de mariquos ( excusez l'orthographe ) , c'est un riz aux fruits de mer , parfumé , fait selon la tradition par la Mama . Nous étions deux , c'est carrément la casserole dans laquelle elle a cuisiné qui arrive , une portion pour au moins quatre personnes , pas de chichi . C'était délicieux et authentique , un régal . Je recommande ce restaurant .

• Visité en octobre 2013
Douai, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Durant notre séjour, nous y sommes allés 3 fois, le bar et la daurade grillé sont frais et excellent, la sole meuniere n'a rien a envier a la cuisine française, le dernier jour nous avons dîner un plat typique portuguais "arroz de marisco" pour 2 personnes, un plat énorme et venu sur notre table, pour les apprécieurs de crevettes, palourdes et moules le tout mélanger avec un très bon riz, etait divin, je recommande. Tout etait trés bon et pour un prix très abordable en comparaison a d'autres restaurents, le contexte et très joli et acceuillant. Bref je recommande vivement.

Visité en septembre 2013
Metz, France
“Décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour commencer, la carte n'était pas complète ce soir là mais passons... Je commande des spaghetti crevettes à l'ail: 5 crevettes dans l'assiette pour 13,50€, c'est ce que je cuisine à la maison quand je suis pressée! Le tout avec une bière 40cl à 5€, on mange bien mieux ailleurs, et pour moins cher!

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Rosa's ont aussi consulté

Vous connaissez Rosa's ?