“Très bonne surprise!!!”

28 Sabores Do Mundo
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

L'extérieur ne paie pas de mine, mais....la salle est super sympa, les assiettes sont jolies et c'est très bon, le tout pour une addition plus que correcte, à tester!

Avis publié : 12 août 2013

Ce restaurant se trouve dans une petite ruelle, tout près du centre mais assez loin du brouhaha des restaurants " attrape touristes". Un accueil plus que chaleureux, le serveur est adorable, on n'attend pas des heures pour être servis et le prix est très abordable pour la ville. C'est Paula, la patronne, qui cuisine et tout est bon et original: les pelures de pommes de terre(et oui!) en apéro! puis le porc au miel, la poitrine de poulet farcie, la morue ou les crevettes enrobées de lotte et le petit gâteau au chocolat avec la glace en dessert! Nous avions chacun un plat différent mais nous nous sommes tous régalés. Il vaut mieux réserver, car ce n'est pas très grand même si il y a quelques tables à l'extérieur.

Avis publié : 9 août 2013

Très bon accueil, petit endroit très agréable, à l'abri des grands restaurants touristiques. On vous recommande le crumble aux poires.

Avis publié : 8 août 2013

Très sympathique et excellent restaurant pour pas cher du tout ! Le serveur est adorable, la cuisine excellente et parfaitement bien présentée ! À recommander !

Avis publié : 18 juillet 2013

Quand on tombe sur un endroit où l'on est bien accueilli, on a envie de le signaler.
La cuisine est simple et bonne, on est loin des attrapes-touristes qui pullulent.
Il faut savoir quand on est au Portugal, les restaurateurs vous amènent sans rien demander
des amuses-bouches et du pain, qu'ils nomment "couvert", et qui se rajoutent sur l'addition.
Et bien pas ici, de toute la semaine que nous avons passée dans différents restaurants, Paula est la seule à nous avoir demandé si nous désirions un couvert.
Et franchement, vu le prix modique de l'addition, je n'ai qu'un conseil à donner, faites la travailler, elle le mérite!
Nous avons mangé un poulet aux noix et du porc au miel, et en dessert un crumble aux poires.
C'était très bon, servi avec le sourire, nous en gardons un très bon souvenir.

Les voyageurs ayant consulté 28 Sabores Do Mundo ont aussi consulté

Estoril, Cascais