“extra !!”

28 Sabores Do Mundo
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

deja ,merci paula pour votre accueil ainsi qu'a votre serveur !!
morrue superbement realisée,une magnifique simplicité d'execution,cuisson parfaite !!!
une presentation du poisson qui sort de l'ordinaire et c'est bien !!!
quand au cramble au poire : une tuerie !!!! la pate sablee maison ....un regal !
n'oublions pas le fameux cheese-cake : exceptionnel !!
je n'en avait, tres sincerement ,jamais mangé d'aussi bon !!
petit message personnel : RIOM est une ville a coté de clermont ferrant dans le puy-de-dome ( 2h00 de voiture de lyon ).
longue vie a 28 sabores do mundo !!!

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Discret, original et délicieux. Des ingrédients typiques revisités et un service impeccable. Une très bonne adresse !

Avis publié : 24 septembre 2013

Pas facile à trouver car en-dehors de la place et des attrape-touristes !
Ici, le client est roi. Accueil très simple et chaleureux, on se sent tout de suite bien, comme à la maison.

Nous étions les premiers arrivés et avons donc eu la table de choix, en haut de l'escalier.

Cuisine simple, copieuse et goûteuse avec des saveurs inhabituelles. Plats concoctés par Paula (chef) à la demande qui vient elle-même vous parler de sa cuisine "en français".

Service efficace par son fils. Ils sont tous deux charmants et aux petits soins pour vous être agréable.

(Il y a un menu à petit budget ; les desserts faits maison sont délicieux)

Florence & Laurent de Gironde

Avis publié : 2 septembre 2013

L'extérieur ne paie pas de mine, mais....la salle est super sympa, les assiettes sont jolies et c'est très bon, le tout pour une addition plus que correcte, à tester!

Avis publié : 12 août 2013

Ce restaurant se trouve dans une petite ruelle, tout près du centre mais assez loin du brouhaha des restaurants " attrape touristes". Un accueil plus que chaleureux, le serveur est adorable, on n'attend pas des heures pour être servis et le prix est très abordable pour la ville. C'est Paula, la patronne, qui cuisine et tout est bon et original: les pelures de pommes de terre(et oui!) en apéro! puis le porc au miel, la poitrine de poulet farcie, la morue ou les crevettes enrobées de lotte et le petit gâteau au chocolat avec la glace en dessert! Nous avions chacun un plat différent mais nous nous sommes tous régalés. Il vaut mieux réserver, car ce n'est pas très grand même si il y a quelques tables à l'extérieur.

Les voyageurs ayant consulté 28 Sabores Do Mundo ont aussi consulté

Malveira da Serra, Cascais