“bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
porcher g
“bon séjour”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

nous avons passé une excellente semaine, nous avons pu visiter la belle ville de Lisbonne et ses alentours, soleil et ciel bleu étaient au rendez-vous.
l'appartement spacieux, est idéalement bien situé et tranquille,pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule et du bruit. commerces et restaurants à proximité et dans Cascais sont nombreux...
nous avons été reçu par Angela qui est une personne très agréable.
petit bémol :
- il serait bien lors notre l'arrivée,de trouver quelques produits de premières nécessité boissons, café, et autres...

joujou2
Québec
“Super !”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très bien situé près du centre de Cascais à deux pas.
Il y a une petite épicerie à distance à pied (VIP) et une plus grosse un peu plus loin (Lidl).
La piscine est Grande et bien entretenue et il n'y avait presque personne lorsque nous sommes allés (4-5 fois).
L'appartement était très propre à notre arrivée et l'accueil du mari d'Angela, Bruce, était très amicale. Il nous a donné plein de conseils pour notre sejour et des adresses intéressantes pour des visites dans les environs.
L'appartement est très grand et bien équipé.
Nous avons eu besoin du propriétaire et il a répondu rapidement à notre demande.
J'ai beaucoup aimé réserve avec TripAdvisor pour la facilité de paiement et le lien avec la propriétaire à laquelle je pouvais envoyer des courriels facilement lorsque j'avais des questions.
Bref, un séjour très agréable, bien logé et comme je l'ai dit plus tôt et je le répète , appartement très propre. Et nous sommes difficiles.
Seulement quelques petits détails mineurs qui pourraient etres améliorés mais sans plus.

valerieB7...
Le Tréport, France
“Propriétaire très gentil”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016

L'accueil d'Angéla est très agréable, on a l'impression d'être amis depuis longtemps. Son mari est très agréable également. Merci encore.
L'appartement est spacieux, il y a tout ce qu'il faut.
Petit point négatif, il manque un peu de chaines françaises à la TV, même si on ne part pas pour regarder la TV, le soir un film est agréable.
Conseil si vous devez louer une voiture, allez directement à Sintra par le train (1,75€)car à Cascais, Europcar sont très mal aimable et il y a un autre loueur mais assez bizarre. En revanche Hertz à Sintra : aimable, le patron parle un peu français, la voiture que nous avons loué était neuve, un peu chère mais très bien. Pour faire la ville à pieds, il y a le bus à 50 m de l'appartement qui pour 1 € vous emmène en ville. Très pratique
Merci en à Angela et son mari.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
58Dj
Bruxelles, Belgique
“Très bien agencé et bien situé”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Cet appartement deux chambres et deux salles de bain avec bain, au quatrième étage d'un petit immeuble bien calme (1 place de garage sous le bâtiment !) et d'une belle grande terrasse, vous permettra de profiter du bon air de l'océan et de vous reposer.
Piscine à disposition des locataires. Boulangerie, magasin et restaurants à proximité.
Arrêt de bus à 50 mètres !
Le (joli) centre de Cascais à 10 minutes en voiture ou, mieux en bus dont le trajet circulaire vous permet de toujours revenir à votre point de départ

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le moins apprécié: La relation avec l'agence où un malentendu n'a eu pour conséquence que de nous faire payer plus cher. Pas la faute de la propriétaire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pigou13
Bruxelles, Belgique
“Idéal”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très bonne surprise
A refaire
Attention.
Il faut cliquer sur le nombre d'occupant car le cite dans son descriptif donne 2 chambres / 2 salle de bain pour 4 personnes , et non ´si vous ne cliquer pas il considère que 2 personnes, et l'on a eu un problème de Boulking .
Mais à part cela, un appartement très spatieu et très agreable, une situation idéale . Petite navette s'arrêtent devant l'immeuble et faisant le tour complet de Cascais . Trop facile .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
659marie4...
Bordeaux, France
“excellent”
Avis écrit le 9 mars 2015 Séjour en février 2015

L'appartement a tout à fait répondu à notre attente. Très bien situé, spacieux, agréable et confortable.
Propriétaires charmants et accueillants.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Jean-Loui...
Nanterre, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce superbe appartement qui est très vaste et bien équipé.
La situation est idéale pour visiter la région de Lisbonne et de Sintra.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer