“la maison d'hôte idéale”

Alquimia Guest House
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tunis, Tunisie
“la maison d'hôte idéale”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avions passé un excellent séjour : ceci a commencé par l'accueil à l'aéroport par le proprio lui-même Mario (navette aéroport à la demande), très sympa et toujours disponible. La maison est très belle, design, un style moderne et des meubles tout neufs. Le jardin est très spacieux et bien aménagé. La propreté est irréprochable. Une corbeille de fruits est offerte au salon, une machine à café et du thé sont disponibles et gratuits. Le petit-déjeuner est servi en terrasse, très correct et assez riche, avec des pâtisseries locales différentes chaque jour, des confitures maison, du fromage frais local, des produits de très bonne qualité. La maison dispose de 5 chambres chacune un style différents et toutes très belles et bien décorées avec une salle de bain privée. Le quartier est très calme et la plage est accessible à 15 minutes à pieds. Bref, vous vous sentirez comme chez vous!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre ZEN avec 3 lits, un style japonais, très belle déco. Le plus de cette...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Angers
Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout était parfait : accueil très chaleureux et attentionné (Mario a pris le temps de nous indiqué tout ce qu’il ne faut pas manquer dans la région), petit-déjeuner en terrasse somptueux (produits frais de qualité, fromage local et tous les matins une pâtisserie différente), propreté sans défaut. La situation est idéale avec le cœur de Lisbonne à 30 minutes en train. Nous avions réservé pour 6 nuits pour finalement rester 9 nuits. Une adresse à retenir. Laurent d'Angers

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans la maison d'hôtes de Mario et Suzana : accueil impeccable, chambres toutes nouvelles, très confortables et décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner avec des produits locaux (délicieux fromage frais, pâtisseries, confitures maison), gentillesse des hôtes toujours prêts à nous renseigner et à nous aider. La maison est située à 15-20 minutes à pied du centre de Cascais, petite station balnéaire pleine de charme avec ses boutiques, ses plages, ses musées, ses promenades. Il est très facile de se déplacer en transports en commun (bus, train) vers Lisbonne, Sintra etc.; inutile de louer une voiture. A recommander !
Catherine et Paul (Belgique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux