“Très bel hotel”

Gourmet Restaurant
Réservez avec
Gourmet Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 600 Restaurants à Cascais
Cuisines : Afghane
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2017

Excellent accueil, personnel très aimable et prêt à vous aider et à vous renseigner, très bel hotel moderne, grande piscinesur terrasse avec vue sur la mer et la grande baie. Petit déjeuner buffet très bien achalandé, plutot rare au Portugal. Spa, confort, bref tout ce qu'il faut pour un excellent séjour, à 20 mn du centre de Lisbonne.

Avis publié : 13 juillet 2016

Hôtel de standing avec les services à l'avenant. Aucune remarque négative à formuler.
Possibilité de manger le soir soit à la carte (style restaurant gastronomique) ou alors au buffet (beaucoup de choix parmi les plats).
Chambre avec vue mer spacieuse et agréable ( grande terrasse) , service réalisé deux fois par jour.
Bien situé le long de la plage avec accès direct par un tunnel situé non loin. A peine à quelques 10 minutes du centre ville.

Avis publié : 30 avril 2016

Cet hotel aurait mérité d'être noté excellent, la situation, le confort, la vue, la piscine vue mer et la plage avec piscine d'eau de mer tout est réuni pour un séjour de qualité sauf que le service et les services ne sont pas a la hauteur des 5 étoiles affichées. Nous sommes restés 8 jours et avons eu besoin du room service 2 fois, les 2 fois impossible de joindre directement le room service qui ne répondait pas, il a fallu passer par la reception qui a chaque fois nous a fait rappeler par le room service après 15/20 minutes d'attente, pas vraiment un service 5 étoiles. Dans la chambre rien pour se faire un café ou un thé, alors que meme dans un Ibis ce service est offert, enfin, des oublis réguliers quand les chambres sont faites (mini bar pas rempli, serviettes oubliées....) bref il y a du boulot pour que le service soit en phase avec les 5 étoiles de l'établissement

Avis publié : 11 décembre 2015 par mobile

Très bel hôtel de grand standing pour un prix abordable.

Nous avions une chambre avec une belle vue mer, la chambre était grande et très bien insonorisée, le personnel très sympathique, accueillant et professionnel.

Le petit déjeuner était copieux et très bon, nous avons aussi resté le testé et apprécié le restaurant de Sushi attenant à l'hôtel.

Notre petite fille de 2 ans a profité d'une belle salle avec beaucoup de jeux et un tobogan pneumatique qui l'a beaucoup amusé

L'hôtel est bien situé dans Cassais.

Nous le recommandons pour les séminaires d'entreprise car il dispose d'endroits très spacieux comme pour les familles!

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Restaurant situé à l'intérieur de l'hotel Miragem avec une vue magnifique vue sur l'océan. Les plats sont excellents surtout les poissons et le service est tellement attentionné que vous ne reviendrez que pour eux!
Nous y sommes allés d'ailleurs 2 fois. Tout était excellent (un petit moins pour le risotto, me même temps, j'ai été un peu ridicule de prendre un risotto au Portugal! Privilégiez les poissons)

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Gourmet Restaurant ?

;