“TOP ON THE TOP”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,38 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Sintra...
Classé n° 12 sur 102 choses à voir/à faire à Cascais
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2013

les serveurs sont tres gentils mais un peu trop mecaniques et disparates rapport qualité prix excellent et fraicheur garantie de la peche et des crustacés il fait chaud sous la tente de la terrasse malgré un souffle ingénieu d'air pulsé c'est mon restaurant préféré à cascais avec furnas

Écrire un avisAvis (3 005)
Filtrer

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes allez dans ce restaurant un peu par hasard.
Un grand moment super accueillant nous y avons mangé du poisson et des fruits de mer top ne vous fiez pas au tarif affichés même si cela peu vous sembler chère car c'est au Kg mais cela vaut le coup .....

Avis publié : 8 août 2013

Nous n'avons vu que quelques rochers forts décevants. Peut-être sommes-nous tombés un mauvais jour mais les vagues brillaient par leur absence...

Avis publié : 26 juillet 2013

Lieu très touristique, avec de jolis rochers, mais c'est très sale et cela sent l'urine. A voir si on se promène dans le coin uniquement.
Il vaut mieux aller au Cabo da Roca.

Avis publié : 2 juillet 2013

Très beau spectacle, notamment quand la mer est demontée. Une promenade à ne pas manquer si l'on est à Cascais.

Les voyageurs ayant consulté Boca do Inferno ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Boca do Inferno ?