“Pas terrible”

Sintra Fairytale Castles Full-Day Tour from Lisbon
Classé n° 4 sur 92 choses à voir/à faire à Cascais
Détails de l'activité
Avis publié: 15 octobre 2013

Il y a beaucoup plus de choses plus belles à voir dans les environs, pour moi ça ne mérite pas un détour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Boca do Inferno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Le vent soufflait fort, les vagues étaient assez grosses, mais la bouche de l'enfer n'a pas mérité son nom le jour où nous nous y sommes rendus.

A voir, sans s'attendre à un miracle de la nature.
Ceci étant dit, c'est certainement plus impressionnant en hiver que fin septembre.

Avis publié: 23 septembre 2013

Site touristique situé à environ 10 min à pied du centre.
Possède une très belle vue, vraiment impressionnant lorsque les vagues grondent contre les rochers.
Par contre, l'accès n'est pas très pratique avec des dalles glissantes et peu entretenues...

Avis publié: 27 août 2013

les serveurs sont tres gentils mais un peu trop mecaniques et disparates rapport qualité prix excellent et fraicheur garantie de la peche et des crustacés il fait chaud sous la tente de la terrasse malgré un souffle ingénieu d'air pulsé c'est mon restaurant préféré à cascais avec furnas

Avis publié: 26 août 2013

Nous sommes allez dans ce restaurant un peu par hasard.
Un grand moment super accueillant nous y avons mangé du poisson et des fruits de mer top ne vous fiez pas au tarif affichés même si cela peu vous sembler chère car c'est au Kg mais cela vaut le coup .....

Les voyageurs ayant consulté Boca do Inferno ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Boca do Inferno ?