“Tres varie/golfique mais terrible avec le vent”
Avis sur Oitavos Dunes

Oitavos Dunes
Classé n° 24 sur 57 Activités de plein air à Cascais
Détails de l'activité
voiron
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Tres varie/golfique mais terrible avec le vent”
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous l avons joue 2fois en 3jours
La 1ere nous avons arreter au trou 6 car le vent etait terrible /impossible de jouer
La 2eme fois nous l avons joue en plein....par contre etant un links sur une grande partie je pense que le vent est toujours présent. Sinon le parcours est tres varie avec un par 3 tres sympa et des nombreux intéressant a jouer et devtres joli vue .assez difficile quand meme HCP19
Le club house est tres sympa on n y mange bien

Visité en mai 2013

Nantes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“GOLF OITAVOS”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Superbe golf. pas si difficile qu'on le dit. mais quand il y a du vent, ça doit être autre chose. vues magnifiques

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“Golf et hôtel”
Avis écrit le 23 août 2012

Proche de cet établissement, nous avons poussé notre curiosité à nous rendre à la fois dans l'hôtel (très contemporain) et les deux ou trois trous (du golf) à proximité immédiate de l'hôtel.
Un parcours de golf varie de 60 Euros (semaine) à 75 Euros (le WE), donc plus cher que chez son voisin Quinta Marinha mais plus exclusif. Pour moi, les deux méritent d'être joués. Ce serait dommage, quand on est sur place, de se priver de ce plaisir. L'hôtel est très contemporain, nettement plus cher, mais une surface de 60 m2 ne peut pas coûter le prix d'une chambre de 15 m2 ! L'exclusivité a toujours un prix (élevé).

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Oitavos Dunes ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Oitavos Dunes ?