“Plus que parfait”

Hotel Cascais Miragem
N° 2 sur 39 Hôtels à Cascais
Avis publié : 5 juillet 2011

Séjour du 12 au 15 mai 2011
J'avais réservé deux chambres face mer pour un couple d'amis et moi.
Réservation avec demande de réservation au restaurant sur les 3 nuits et avec gateau d'anniversaire le 2eme soir.

A l'arrivée, mes amis ont eu une chambre face mer et piscine, grande et comme nous l'imaginions.
Pour moi, l'hôtel m'a surclassé pour mon anniversaire dans une grande suite... C'est un cadeau juste énorme. Un couloir d'entrée avec 6 placards, une chambre avec grand lit de 2 personnes, une chaise longue cuir avec fourrure pour regarder la mer, bureau et TV.
La salle de bain avec douche et baignoire Jacuzzi, produit de beauté Chopard.
Un grand living room avec canapé, lit 2 places cuir et fourrure, TV plasma. ET le tout avec une terrasse immense donnant une vue sur la ville et l'océan.
Le luxe absolu.
Pour l'anniversaire, j'ai eu un joli gateau au chocolat avec fruit rouge et coupe de champagne (offert au final par l'hôtel)

Il faisait beau, donc nous avons profité de la piscine. J'ai aussi essayé un massage, c'est très joli, le massage bon mais pas exceptionnel.

Je ne peux que vous conseiller cet hôtel, juste un "mirage" à Cascais, j'y retourne sans hésiter mais aurais-je une nouvelle fois autant de chance.

Dernier détail, j'avais obtenu un rabais car 2 chambres et pas haute saison.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons passé un séjour en famille où chaque moment a été unique...Un vrai lieu de repos...Bavo pour l ensemble des prestations culinaires...du room service au restaurant en passant par le buffet du midi...Vivement notre prochain séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Les chambres sont tres bien et propres
les salles de bains en marbres, la deco n' est pas tres design mais tout est fonctionnel
l entrée de l hotel est impressionante par sa grandeur et par le beau plafond, et le marbre. les ascenceurs transparents ....C'est bien un 5 etoiles avec les services qui vont avec. Personnel bien formé ,efficace, bien élevé, services rapides, des sourires, pas de pression, , voituriers etc.. Petit déjeuner tres bien , jus d'orange excellent, sucré , salé tout y est , tres tres bien
La piscine est sympa et grande , malheureusement pas chauffé, la plage privé est bien
la mer propre, quand a Cascais c est un endroit charmand.
Nous n avons jamais déjeuné ou diné a l hotel..

Un bon endroit pas donné un peu a l ecard du centre mais c est un 5 etoiles ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2011

Dans le cadre d'un voyage d'affaire, résolumment le plus bel hotel de la côte. Service et prestation d'exception. Seul bémol l'absence de wifi
A recommander

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2010

J'ai sejourné dans cet hotel pour mes vacances d'été avec mon ami.Cet hotel est digne d'un 5 etoiles.
Les infrastructures sont magnifiques.
La piscine est magique, beaucoup de transats, un service impecable d'excellents cocktails . Le calme est etonnant pour un hotel de cet taille :)
La chambre est superbe, la salle de bain, tout en marbre est immense et de tres belle qualité. La vue sur mer est a couper le soufle!!!
Le petit dejeuner est parfait, parfait, parfait.( je sais de quoi je parle, je suis Chef de Cuisine).
Le personnel de l'hotel est disponible et toujours agreable, nous avons eu de tres bons conseils pour continuer notre escapade au Portugal.
J'étais un peu reticente en arrivant car je prefere les hotels avec moins de chambres, et j'ai ete agreablement surprise. J'ai adoré.
Hippelle

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

Je vous conseille le Cascais Miragem Hotel qui est vraiment un hôtel luxueux 5 étoiles.
J’ai séjourné à l’hôtel Cascais Mirage au mois d’Août 2009 et je dois dire que cet hôtel est exceptionnel !!!
Le magnifique Cascais Miragem Hotel surplombant la côte Estoril, est situé à proximité du port de Cascais, avec ses bars et restaurants. On a eu droit à des concerts gratuits et des feux d’artifice.
Doté d'intérieurs somptueux et grandioses, l'hôtel offre des chambres spacieuses et luxueusement meublées. Les chambres sont dotées de salles de bain au magnifique sol en marbre et de prestations de luxe. Toutes les chambres ont des terrasses vues sur mer.
Le personnel était très sympathique et la cuisine était délicieuse. De plus, l’hôtel en lui-même est magnifique, tout est en marbre et complètement ouvert sur la mer. C’était parfait et le service était excellent. C'est un hôtel très beau – le restaurant gastronomique, piscine, les chambres, lobby. De grand style, décoré dans du marbre blanc avec des détails luxueux tel que des objets d’arts à chaque étage.
De nombreux aspects pour se détendre existent avec des vues merveilleuses. L'hôtel est impeccablement entretenu. De plus, le personnel est très attentionné. Ceci comprend notamment les serveurs qui étaient exceptionnels. C'est un grand hôtel avec de jolies chambres ce qui le rend très confortable. Le petit déjeuner était très bon. Le prix des chambres est raisonnable pour un 5 étoiles.
Cet établissement, situé à seulement 30 minutes de Lisbonne et la gare est à 3 minutes à pieds. Malgré la construction d’un immeuble juste à côté. On a jamais été dérangés par le bruit du chantier. Tout a été fait pour éviter les nuisances sonores.
A l'arrivée on nous a offert une coupe de champagne.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Algarve
Avis publié : 21 mars 2006

J’ai séjourné à l’hôtel Cascais Mirage pendant la soirée du Nouvel An et je dois dire que cette soirée était exceptionnelle !!!
Il y avait une excellente ambiance, le personnel était très sympathique et la cuisine était délicieuse.
De plus, l’hôtel en lui-même est magnifique, tout est en marbre et complètement ouvert sur la mer qui est à 50 m de l’hôtel.

Cet hôtel est un must !!!