Hotel Cascais Miragem
439 $US
Cancelon
1 297 résultats
Avis publié : 2 novembre 2012

Bon hôtel pour un congrès, propre, bien organisé avec vue sur la mer et belle piscine.
Personnel à l'écoute.

Les chambres pourraient être rafraichies un petit peu
Le bar mériterait une touche de convivialité supplémentaire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012

les chambres avec vue sur mer et piscine sont magnifiques, petite terrasse privée très intime nous avons visité les autres, très bien aussi.
Superbe buffet du petit déjeuner, chambres spacieuses, service au top, à l'accueil, ils sont tout simplement adorable
Espace sauna jacuzzi hammam agréable, piscine intérieure chauffée, celle de l'extérieur ne l'est pas , en octobre c'est bienvenue !!!!
La petite bouteille de porto le dernier jour, génial
A recommander sans hésiter.
un tout petit bémol, pas de wifi dans les chambres

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

rien à redire . vue magnifique sur la mer et le port de Cascais . que du bonheur d'avoir ce panorama depuis le bord de la piscine à debordement .
chambre simple qui est en fait une suite .
personnel trés à l'ecoute : je n'avais pas de cordon pour me connecter à internet . le soir quand je suis revenu , mon ordinateur etait connecté et prêt à l'emploi .
petit dejeuner servi au bord de la piscine avec des produits de grande qualité et trés frais .
tout celà pour une note inférieure à un hotel Mercure à Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

J’avais passé 5 jours en 2007 dans cet hôtel. Nous y sommes revenus pour 5 jours pendant ce mois d’Aout, avec un plaisir renouvelé. C’est un vrai 5*****, malgré sa taille qui pourrait faire craindre des prestations banalisées d’usine à touristes : ce n’est absolument pas le cas, et on n’a jamais l’impression d’être les uns sur les autres. En fait, je n’arrive pas à trouver un défaut à cet hôtel. Les chambres sont grandes avec salle de bain en marbre rose (un peu kitsch il est vrai). La vue de notre chambre, mais aussi de la piscine et du salon du 6ème étage était tout simplement grandiose. Le service était parfait, avec de constantes attentions personnalisées : petits gâteaux et bouteille d’eau quotidiens déposés dans la chambre au moment du turn-down, bouteille de porto le dernier jour, sourires omniprésents, personnel aux petits soins, boissons offertes toutes la journée dans le lobby et au 6ème étage, etc… Il me faut enfin mentionner les 2 points forts de cet hôtel : la piscine est une merveille, très grande, limpide et fraiche sans gout de chlore, avec une vue sublime sur la baie de Cascais quand on s’accoude au rebord. Il faut avoir pris un verre le soir sur la terrasse en bordure de la piscine, avec les jeux de lumières dans le jardin pour savoir ce que c’est. Et le buffet du petit-déj est tout simplement le plus magnifique que je n’ai jamais eu dans un hôtel !
A noter : le spa n’est pas géré par l’hôtel, et si les thérapeutes sont très professionnelles, les équipements ne sont malheureusement pas au niveau de ceux de l’hôtel, notamment tout ce qui est sauna, hammam, etc…
Je finirai par un message personnel : merci à Rafael, à la réception, pour avoir organisé notre séjour en un tour de main. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Rooms with a view are worth the price
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Très belle vue mer, de jour comme de nuit, et belle terrasse. La route est proche mais on ne l'entend pas. L'hotel est immense et l'entrée est monumentale. La décoration est assez chic mais un peu dépassée.Ca nous ramène dans les années 1970. C'est rigolo! La déco de la chambre reste sobre mais c'est confortable. La SDB est très bien. Les WC ne sont pas séparés.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple