“EXCELLENT A RECOMMANDER”

Hotel Cascais Miragem
N° 4 sur 39 Hôtels à Cascais
“EXCELLENT A RECOMMANDER”
Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est un hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les prestations hôtelières sont à la hauteur d'un 5*. Le personnel est à l'écoute et très agréable. La piscine a une vue sur la mer
De plus l'hôtel est très bien situé, avec un accès direct à LISBOA
Pas d'autres commentaires. Tout était très très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
benodet
Avis écrit le 12 septembre 2013

que des compliments.Gentillesse et prévenance du personnel.Chambre avec un lit immense et grand balcon vue superbe sur mer et Cascais. Tout est lumineux dans cet hotel:ascenseurs,hall,le petit salon au 6ème étage. Belle piscine au 3ème étage avec vue sur mer et cascais.Sérénité et luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 5 septembre 2013

Prestation, et chambre parfaites!
Vue magnifique, personnel charmant, et très serviable.
Décoration créative, élégante, air co parfaitement réglé.
La boutique "bijouterie" magnifique avec des conseils éclairés! Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 31 août 2013

L'hôtel est bien situé, 5-7 mns du centre à pied. Si vous arrivez par le train, sortir de la gare ( qu'une seule sortie ), prendre à gauche, longer la voie ferrée, passer sous le 1er tunnel que vous rencontrez, puis sur la droite à 50 m. Il ne suffit que de 5-7mns à pied. Petit déjeuner très copieux de 7 à 10h30 et jusqu'à 11h le week-end. Très belle chambre, un hall extrêmement spacieux avec des petits salons un peu partout, des ascenseurs vitrés. L'ambiance est zen et chic. L'après midi, au 6ème étage, thé et ice tea à disposition avec petits gâteaux. L'eau de la piscine est froide mais après 2 longueurs, vous ressentez du bien être et des jambes plus légères !! Les transats sont nombreux, je n'ai jamais eu du mal à en trouver un disponible. Le voyage en train pour Lisbonne dure 25 mns et il y en a un tous les 15 mns à peu prés. Si questions, ne pas hésitez à m'écrire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

... mais la réalité. cet hotel est simplement fabuleux.
Beau, propre, très bien situé (10 minutes à pieds du centre de Cascais et à 15 minutes d'Estoril (casino). Le hall est majestueux et la déco très sympa (et différente à chaque étage).
Un thé (ou café) avec petits gateaux est servi l'après-midi au 6ème.
La piscine est top, les transats sont nombreux (serviettes fournies sur place). Le personnel est adorable et très pro. Seuls certains clients ne sont pas à la hauteur de l'endroit (ceux qui mettent leurs serviettes à 7 h du mat pour avoir une place à la piscine alors que ça ne manque pas).
Nous avons testé le restaurant Oasis pour le déjeuner (25 €) et le diner (37 €) sous forme de buffet et c'était pas mal du tout mais nous avons diné la plupart du temps dans les nombreux et abordables restaurants de Cascais.
Le petit-dejeuner est grandiose et très varié.
Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer et ça vaut le coup. Les chambres sont très bien insonorisées, en 15 jours on n'a jamais entendu nos voisins.
Hotel à essayer, il est top.
Nous sommes partis à regret.... mais nous y reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Habitué des 4 et 5 étoiles en Europe et dans le Monde je pensais retrouver le même service que les précédents.

J'ai été extremement surpris, tout d'abord par le lieu, un immense hôtel, avec 3000 m² de SPA, piscine, salles de sports ... avec des salons immenses à chaque étage. Les ascenseurs sont vitrés et spacieux, les chambres sont grandes et extrêmement bien équipées.

Les lits sont très grands, les balcons sont grands, la salle de bain possède une baignoire immense ainsi qu'une douche séparée.

Le service de chambre est exemplaire, tout est propre.

Pour les repas, cela devient du grand art, en effet les petits déjeuné sont copieux avec des produits frais et de qualité ( le champagne est à disposition dès le matin ). Le déjeuné est délicieux, les dessert sont de vrais patisseries, le chef est francais.

Pour le repas du soir, la chemise est de rigueur, en effet c'est un restaurant "gourmet" (étoilé), avec des produits nobles. Les photos que je transmet proviennent du restaurant.

Ce sont mes meilleurs vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orsay, France
Avis écrit le 13 mai 2013

nous avons sèjourné dans cet hotel en famille, c'était merveilleux!
Nous voyageons pas mal, c'est le plus bel hotel ou on est allé!
Tout est excellent!la nourriture, le cadre, le personnel,les chambres,......les piscines,la literie,l'emplacement,tres calme, les chambres sont tres bien insonorisées...
N'hésitez pas, vous serez comblé!.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille