“superbe découverte”

Hotel Cascais Miragem
N° 2 sur 40 Hôtels à Cascais
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28/10 au 02/11. Tout était parfait. Comme nous l'avions souhaité, un taxi nous attendait à l'aéroport malgré le retard dû à une tempête. L'accueil à l'hotel s'est fait en français et nous avons été enthousiasmés par le design. Par contre, personne n'a pris nos valises...surprenant dans un 5 étoiles. Les chambres étaient très grandes, avec une superbe vue sur l'océan et très propres. Petit détail, il y a un bidet dans la salle de bains qui n'est plus très utilisé de nos jours, au détriment d'une douche qui aurait pû être plus large. La climatisation fonctionnait parfaitement et l'insonorisation était top, aussi bien par rapport à la voie de chemin de fer qui passe devant l'hotel que par rapport au couloir car il y a une porte qui fait sas de séparation avec le hall. Nous avions pris la demi-pension avec grand plaisir car nous avons eu droit au choix dans toute la carte du restaurant gourmet, un délice. C'est peut-être parce qu'il n'y avait pas grand monde et je ne sais pas si ils font cela en haute saison. En tout cas, nous avons été particulièrement gâtés. Le petit-déjeuner était aussi très complet. Tout le personnel est fort aimable et souriant, c'était très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 262)

Avis publié : 4 octobre 2013

Je suis dans ce très bel hôtel a cascais où le personel et le service sont impécables. Chambres spacieuses(vue mer magnifique).je partage tous les avis précédents à l'exception du spa,celui-ci ouvert au grand public. Repos impossible,un sauna d'une envergure minime,pas de douches ni bains adéquats. Salle de repos totalement absente sinon salle de massage(payante naturellement). A remarquer que niveau de petit déjeuner est trés médiocre.Sur ce niveau une déception.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

C'est un hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les prestations hôtelières sont à la hauteur d'un 5*. Le personnel est à l'écoute et très agréable. La piscine a une vue sur la mer
De plus l'hôtel est très bien situé, avec un accès direct à LISBOA
Pas d'autres commentaires. Tout était très très bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

que des compliments.Gentillesse et prévenance du personnel.Chambre avec un lit immense et grand balcon vue superbe sur mer et Cascais. Tout est lumineux dans cet hotel:ascenseurs,hall,le petit salon au 6ème étage. Belle piscine au 3ème étage avec vue sur mer et cascais.Sérénité et luxe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Prestation, et chambre parfaites!
Vue magnifique, personnel charmant, et très serviable.
Décoration créative, élégante, air co parfaitement réglé.
La boutique "bijouterie" magnifique avec des conseils éclairés! Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

L'hôtel est bien situé, 5-7 mns du centre à pied. Si vous arrivez par le train, sortir de la gare ( qu'une seule sortie ), prendre à gauche, longer la voie ferrée, passer sous le 1er tunnel que vous rencontrez, puis sur la droite à 50 m. Il ne suffit que de 5-7mns à pied. Petit déjeuner très copieux de 7 à 10h30 et jusqu'à 11h le week-end. Très belle chambre, un hall extrêmement spacieux avec des petits salons un peu partout, des ascenseurs vitrés. L'ambiance est zen et chic. L'après midi, au 6ème étage, thé et ice tea à disposition avec petits gâteaux. L'eau de la piscine est froide mais après 2 longueurs, vous ressentez du bien être et des jambes plus légères !! Les transats sont nombreux, je n'ai jamais eu du mal à en trouver un disponible. Le voyage en train pour Lisbonne dure 25 mns et il y en a un tous les 15 mns à peu prés. Si questions, ne pas hésitez à m'écrire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

... mais la réalité. cet hotel est simplement fabuleux.
Beau, propre, très bien situé (10 minutes à pieds du centre de Cascais et à 15 minutes d'Estoril (casino). Le hall est majestueux et la déco très sympa (et différente à chaque étage).
Un thé (ou café) avec petits gateaux est servi l'après-midi au 6ème.
La piscine est top, les transats sont nombreux (serviettes fournies sur place). Le personnel est adorable et très pro. Seuls certains clients ne sont pas à la hauteur de l'endroit (ceux qui mettent leurs serviettes à 7 h du mat pour avoir une place à la piscine alors que ça ne manque pas).
Nous avons testé le restaurant Oasis pour le déjeuner (25 €) et le diner (37 €) sous forme de buffet et c'était pas mal du tout mais nous avons diné la plupart du temps dans les nombreux et abordables restaurants de Cascais.
Le petit-dejeuner est grandiose et très varié.
Nous avions une chambre avec terrasse et vue mer et ça vaut le coup. Les chambres sont très bien insonorisées, en 15 jours on n'a jamais entendu nos voisins.
Hotel à essayer, il est top.
Nous sommes partis à regret.... mais nous y reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
À 0,5 km
À 4,1 km
Martinhal Cascais
Martinhal Cascais
N° 4 sur 40 à Cascais

Vous connaissez Hotel Cascais Miragem ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cascais Miragem

Adresse: Av. Marginal, 8554, Cascais 2754-536, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cascais
N°1 des hôtels en bord de mer à Cascais
N°1 des hôtels romantiques à Cascais
N°2 des hôtels de luxe à Cascais
N°2 des hôtels d'affaires à Cascais
N°2 des hôtels Spa à Cascais
Catégorie de prix : 107€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Cascais Miragem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cascais Miragem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cascais Hotel Cascais Miragem
Miragem Hotel Cascais