“Très agréable séjour”

Hotel Cascais Miragem
N° 2 sur 39 Hôtels à Cascais
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel est proche de la gare (5mns à pied ) ce qui permet d'aller à Lisbonne facilement .
Les chambres sont très grandes et très bien agencées . L'hôtel est avec piscine, jacuzzi, salle de sport ....le petit déjeuner est grandiose .
il est préférable de prendre le taxi quand on veut faire le trajet aéroport - hotel , il est toutefois possible de prendre le train et le métro mais c'est plus long.
C'est un vrai 5 étoiles .
Nous avons passés un séjour très agréable en famille .
A recommander .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables mais le must c'est la vue sur la mer avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 28 juin 2014

Séjour de 3 jours . L'hôtel est bien situé avec vue sur la mer mais ne donne pas à la plage . Il y a l'avenue devant mais nous ne la voyons ni l'entendons de la piscine ou des chambres. Donc vraiment pas de nuisance.

Les chambres sont grandes et on tous un vrai balcon 15 m2 minimum., isolé des voisins. Très bien pensé.

Vous pouvez accéder à la plage par un passage souterrain à 3 minutes de marche de l'hôtel . Chaises longues et parasol à louer pas cher .

La ville est à 5 - 6 minutes de marchés . Super, beaucoup de petit restos.

Le petit déjeuner est un buffet vraiment avec une très large variété , dans les meilleurs que j'ai vu dans un cinq étoiles. Excellent service et personnel attentionné.

C'est un hôtel pour relaxer avec clientèle plus âgée .

Parking gratuit en plus !

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur mer....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Les +
La situation en bord de mer, proche de la gare et du centre.
La chambre très agréable (nous avions pris une vue sur ville mais quand même eu droit à un petit bout de mer).
La propreté.
La décoration raffinée de l'hôtel et ses équipements.
La grande terrasse ensoleillée, ses nombreux transats et serviettes à dispo.
L'insonorisation.
Peignoirs et chaussons dans la salle de bain.
Belle terrasse du petit déjeuner.
La vue de la piscine, de l'ascenseur et du salon du 6eme.

Les -
L'eau de la piscine est vraiment froide.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 28/10 au 02/11. Tout était parfait. Comme nous l'avions souhaité, un taxi nous attendait à l'aéroport malgré le retard dû à une tempête. L'accueil à l'hotel s'est fait en français et nous avons été enthousiasmés par le design. Par contre, personne n'a pris nos valises...surprenant dans un 5 étoiles. Les chambres étaient très grandes, avec une superbe vue sur l'océan et très propres. Petit détail, il y a un bidet dans la salle de bains qui n'est plus très utilisé de nos jours, au détriment d'une douche qui aurait pû être plus large. La climatisation fonctionnait parfaitement et l'insonorisation était top, aussi bien par rapport à la voie de chemin de fer qui passe devant l'hotel que par rapport au couloir car il y a une porte qui fait sas de séparation avec le hall. Nous avions pris la demi-pension avec grand plaisir car nous avons eu droit au choix dans toute la carte du restaurant gourmet, un délice. C'est peut-être parce qu'il n'y avait pas grand monde et je ne sais pas si ils font cela en haute saison. En tout cas, nous avons été particulièrement gâtés. Le petit-déjeuner était aussi très complet. Tout le personnel est fort aimable et souriant, c'était très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis dans ce très bel hôtel a cascais où le personel et le service sont impécables. Chambres spacieuses(vue mer magnifique).je partage tous les avis précédents à l'exception du spa,celui-ci ouvert au grand public. Repos impossible,un sauna d'une envergure minime,pas de douches ni bains adéquats. Salle de repos totalement absente sinon salle de massage(payante naturellement). A remarquer que niveau de petit déjeuner est trés médiocre.Sur ce niveau une déception.

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est un hôtel magnifique. Les chambres sont spacieuses. Les prestations hôtelières sont à la hauteur d'un 5*. Le personnel est à l'écoute et très agréable. La piscine a une vue sur la mer
De plus l'hôtel est très bien situé, avec un accès direct à LISBOA
Pas d'autres commentaires. Tout était très très bien

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
benodet
Avis écrit le 12 septembre 2013

que des compliments.Gentillesse et prévenance du personnel.Chambre avec un lit immense et grand balcon vue superbe sur mer et Cascais. Tout est lumineux dans cet hotel:ascenseurs,hall,le petit salon au 6ème étage. Belle piscine au 3ème étage avec vue sur mer et cascais.Sérénité et luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux