Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 359)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 359 résultats
Note attribuée
1 072
229
32
18
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 072
229
32
18
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 1 359
Avis publié : 2 novembre 2017

Superbe hotel, décoré av classe et soin. propreté impeccable. service de qualité. c est un vrai 5*. Le petit dej est sensationnel. Les oreillers sont top, dommage qu il n ait pas de kfetiere/bouilloire dans la chambre.
L'eau de la piscine est trop froide et les mouettes la squattent par dizaines. Le spa est catastrophique, toute la ville s y rend pr se remettre en forme avant d aller travailler et vous passez pr un éléphant ds un magasin de porcelaine en peignoir..et de ttes façons la piscine intérieure n est pas libre car réservée pr les cours collectifs... restez au bord de la piscine extérieure c est bcp plus agréable. les cocktails sont chers mais délicieux. pas une très de carte au restaurant mais c est très bon, comme très cher.

Astuce pour la chambre : vue mer contre vue ventilation..
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Chouquette47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel Cascais Miragem, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Chouquette47
Thank you for choosing hotel Cascais Miragem for your stay. We were very pleased to have met your expectations and hope to have you back at our property many times more. Looking forward to welcoming you in a near future. Kind Regards José Branco - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est facile d’accès et en bord de mer, parking sous terrain et gratuit c’est un bon début. Accueil professionnel, l’hôtel est constitué d’un grand hall joliment décoré. L’accès à la chambre se fait via des ascenseurs vitrés, on se sent bien à l’aise. La chambre est de taille correcte, les meubles en bois de style assez classique. La propreté est nickel, la literie est bonne. Seule déception est de ne pas avoir pris la vue mer, car même au 9eme étage nous avons une vue (ou plutôt aucune vue) sur l’arrière de l’hôtel et ses ventilations. Petit déjeuner avec un buffet avec un joli choix, personnel sympathique et bien attentionné. La piscine est très grande, l’eau était juste un peu froide. Les menus proposés au bar de la piscine sont assez classiques pour un établissement de bon niveau en Europe. Finalement un excellent séjour, juste le regret de ne pas avoir pris une chambre vue mer.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Bastien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel Cascais Miragem, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017
Google Traduction

Dear Mr. Bastien,
Thank you very much for your preference in Hotel Cascais Miragem! We are grateful for your kind words towards our Hotel. It was much appreciated! We are sorry to hear that the room you have reserved did not have the view that your expected. For future reservations, we gladly suggest you to experience one of our deluxe or primium rooms and enjoy our confortable terrace with a previleged view over the sea.
Looking forward to your next visit, we wish you all the best.
Kind regards,
José Branco General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 septembre 2017

J'avais quelques aprioris au vue de certains commentaires par rapport à la proximité de la voie rapide. Une fois la porte d'entrée passé, on entre dans un autre monde.... hall d'entrée digne d'un palace, accueil d'une extrême gentillesse. Ascenseur vitré et marbre au sol... rien à redire sur la chambre, très grande , SDB marbre rose, et balcon avec vue sur la piscine et la mer. La voie rapide une fois dans l'hôtel est INEXISTANTE.

Un service irréprochable au bord de la piscine, personnel au petit soins pour vous déplacer un parasol, un transat, ou vous servir des petits cocktails du jour gratuitement !

Partie repas, du petit-déjeuner au diner , rien à redire, un régal.
Cet hôtel est un pur enchantement de par sa localisation, proche de Lisbonne, de l'aéroport (20/30 minutes), du centre de la sublime ville de Cascais et face à la mer.

Je recommande cet hôtel que ce soit pour les affaires, (car j'ai vu des salles de réunion à faire pâlir nos salle haut de gamme en France et des petites salles individuelles avec bureau et tout le nécessaire pour bien travailler) ou séjour en famille comme nous avons fait. TOUT est PARFAIT pour les enfants (salles de jeux, cours de piscine...).

On y va les yeux fermés.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci alexandre77700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel Cascais Miragem, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mr.Alexandre 77700,
Thank you very much for your preference in Hotel Cascais Miragem! It is a pleasure to hear that you have enjoyed our buffet breakfast, our Gourmet dinner and pool service. We are committed to provide the best costumer service ever. We are glad to have a chance to make a memorable family vacations for you. Looking forward to your next visit, we wish you all the best.
Kind Regards,
José Branco - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2017

Hotel de rêve...
C'est simple : chaque service que l'on attend d'un hotel est fait par des gens consciencieux et professionnel;
Chaque prestation ou aliment servi est le meilleur de sa catégorie...
bref , une semaine de reve passée dans cet établissement...
NB : Privilégiez une chambre face à la mer avec terrasse pour vraiment vous évader...

Astuce pour la chambre : face mer, avec terrasse, étage élevé
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci lalaou94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel Cascais Miragem, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mr. Lalaou94,
Thank you so much for your kind and pleasant words regarding our hotel! It was a great pleasure to have you as our guest! We are proud to see the professionalism and kindness of our staff recognized.
We are also glad to have provided you a good week through the experience in our restaurants and our amaizing view.
Looking forward for your next visit.
Kind Regargs,
José Branco - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Un hôtel moderne à l'architecture originale. Le personnel très professionnel, toujours à l'écoute et réactif. Des buffets très variés et de très bonne qualité. La chambre était très propre et confortable, avec une très belle salle de bains.
Nous avons passé un séjour très agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Ricardo C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
José Branco, Diretor-Geral de Hotel Cascais Miragem, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017
Google Traduction

Dear Mr. RicardocB109BR
Thank you for your preference in Hotel Cascais Miragem.
We are very pleased that we have provided you a charming stay, and that you enjoyed our Staff and food.
It was a pleasure to have you as our guest!
Looking forward to see again.
Best Regards
José Branco - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis