“À la chaîne ”
Avis sur Ghandi Palace

Ghandi Palace
Réservez avec
Ghandi Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 630 Restaurants à Cascais
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Bon restaurant indien, rien de sensationnel mêmes si les plats ont du goût.
Le service est rapide et à la chaîne, normal en pleine saison mais pas des plus agréable.
N’y aller pas à 2 pour un tête à tête romantique car les tables de deux sont très proches.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bonne surprise :cuisine maison prix très correct accueil très sympathique .on reviendra bientôt

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

55€ à 3, apero et plat !
Les plats sont très bons et copieux.
Malheureusement le personnel n'est pas très sympathique.

Avis publié : 5 juin 2018

En balade à Cascais, nous étions à la recherche d'un restaurant original et peu couteux. Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant indien et avons adorés !

Nous étions placés vers la fenêtre ce qui nous a laissé la possibilité d'avoir une vue sur l'ambiance extérieure.

La nourriture y est excellente et très bon marché ! Comptez environ 7-8 EUR pour un poulet curry avec légumes et riz ! Une bouteille de vin portugais de 4 CL est vendue presque au même prix qu'en grande surface ! Autant dire qu'ils sont généreux !

Personnellement je vous conseille le poulet curry ou le poulet à la sauce tamarin si vous préférez le mélange sucré-salé !

Bon appétit :-)

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Très bonne surprise que ce restaurant indien authentique et vraiment pas cher (29 € à 2) avec portions généreuses, nourriture très goûteuse, service agréable. Incontournable pour ceux qui aiment la cuisine indienne.

Les voyageurs ayant consulté Ghandi Palace ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Ghandi Palace ?