Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 306 résultats
Avis publié : 31 juillet 2013

excellent sejour dans un endroit de reve
le bord de mer est fantastique, l'hotel est a la hauteur des 5. etoiles
le personnel charmant et agreable.
les chambre spacieuses et silencieuses.bref un rapport qualite prix excellent.un bonus pour la piscine d'eau de mer !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Magnifique hôtel, chambre spacieuse, extérieur magnifique, petit déjeuner copieux et exquis. Seule critique l'hôtel est situé en face d'un restaurant qui fait karaoke le vendredi soir et ce jusqu'à 5 heures du matin... Bref dommage de séjourner dans un lieu si magnifique et ne pas dormir de la nuit même avec des boules quies... Sinon zéro faute!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Je n'ai pas séjourné à l'hotel, mais je l'ai visité, et j'ai réservé un massage au spa, qui était exceptionnel, avec un excellent rapport qualité-prix. Le spa est de toute beauté, tout comme l'hotel. Les installations sont superbes, le service dans l'ensemble correct (mais j'ai attendu 15 ou 20 minutes à la réception à cause des départs en matinée, pas assez de personnel à ce moment là en réception). A noter toutefois le désagrément causé par les travaux devant l'hotel coté plage, qui rendait impossible l'éventualité de prendre un verre en terrasse. Dommage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours.
Le meilleur compromis de cascais entre bord de mer, calme à proximité de la ville.
Le service est excellent et les prestations de l'hôtel à la hauteur d'un 5 étoiles.

Nous avons passe un Séjour formidable!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

... En seminaire dans cet hotel, je n'ai pas grand chose à lui reprocher : belle chambre, super PdJ, piscine agréable, vue mer et Spa très beau...
Ceci etant dit, je n'ai pas trouvé un charme exceptionnel à ce lieu (malgré la presence de la derniere residence du roi italien dans le contexte, d'ou le nom...).
Bref, si je devais retourné à Cascais, je choisirai à nouveau l'hôtel Oitavos, plus "extraordinaire", et tout aussi luxueux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires