“Un superbe hotel”

N° 4 sur 38 Hôtels à Cascais
livry-gargan
“Un superbe hotel”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux commentaires sur tripadvisor et les internautes ne se trompent pas!!! Cet endroit est vraiment très agréable, bien situé si on préfère le calme à l'agitation de Lisbonne, très bien desservie par le train (35 minutes à partir de la gare Cais de Sodre, 2€15 l'aller) qui longe la côte. En sortant de la gare de Cascais, petite marche d'une 10aine de minutes dans le centre historique et nous voilà devant l'hôtel (merci à la "street view" dans google maps).
La chambre était spacieuse, la literie très confortable, le service et le petit-dej/buffet excellent et très diversifié. Seul petit regret: le spa en supplément (20€/personne pour l'accès hammam/sauna), dommage...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes resté satisfait.

Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel, bien comme de Cascais. Ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.

Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Grande Real Villa Itália Hôtel & Spa, pour avoir á nouveau une excellente expérience avec nous !

• Finnois d'abord
Avis écrit le 21 octobre 2013

un vrai bonheur! cet hôtel mérite très largement ses 5 étoiles. Non seulement pour ces très belles chambres, sa restauration de très bonne qualité, sa jolie piscine, mais aussi et surtout pour son personnel charmant. Nous avions réservé une chambre standard, mais sachant que nous avions un bébé (lit fourni), ils nous ont spontanément surclassés sur une suite. Leur sourire et leur gentillesse nous ont touchés.
Situation idéale pour visiter Lisbonne et se reposer, un très bon compromis (à condition d'avoir une voiture quand même).
Petits bémols : la restauration est un peu chère et la piscine au mois d'octobre, il faut être courageux (la piscine intérieure sur les photos est celle du spa, payante).
Mais je ne peux que recommander chaudement! Bien sûr, je ne sais ce que ça vaut en pleine saison, quand l'hôtel est plein, ce qui était loin d'être notre cas... D'où l'excellent deal obtenu sur un site de résa en ligne d'ailleurs...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher visiteur,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et pour tous les compliments. Nous nous sentons énormément content de savoir que vous êtes resté satisfait en général avec notre service et avec notre personnel. On ne pouvait espérer tels louanges de votre part. Chaque jour notre but est de répondre aux attentes de nos clients, et nous sommes très content de savoir que nous sommes allez á l’encontre de vos besoins.
Nous vous remercions á nouveau et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Grande Real Villa Italia Hotel & SPA.

Salutations distinguées,
Tournai, Belgique
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné quelques jours au mois août dans cet hôtel, il très bien. Les chambres sont spacieuses, la piscine bien équipée, le personnel très sympathique et polyglotte. Le déjeuner est délicieux, le meilleur que j'ai eu au Portugal, de plus il est bien situé pour visiter cascais. Nous avons d'ailleurs déjà réserver un séjour pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher visiteur

Salutations distinguées,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 août 2013

Petite interlude de 4 nuits en famille. Que dire si ce n'est que l'hotel et la ville sont superbes. Très belle vue mer.
Le petit déjeuner en terrasse est somptueux. La seule note négative reviendrais à la pisicine principale qui lors de notre passage n'etais pas chauffée et de fait un peu fraiche.
Service à tout point de vue impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2013

excellent sejour dans un endroit de reve
le bord de mer est fantastique, l'hotel est a la hauteur des 5. etoiles
le personnel charmant et agreable.
les chambre spacieuses et silencieuses.bref un rapport qualite prix excellent.un bonus pour la piscine d'eau de mer !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Magnifique hôtel, chambre spacieuse, extérieur magnifique, petit déjeuner copieux et exquis. Seule critique l'hôtel est situé en face d'un restaurant qui fait karaoke le vendredi soir et ce jusqu'à 5 heures du matin... Bref dommage de séjourner dans un lieu si magnifique et ne pas dormir de la nuit même avec des boules quies... Sinon zéro faute!

• Séjour du juin 2013
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Je n'ai pas séjourné à l'hotel, mais je l'ai visité, et j'ai réservé un massage au spa, qui était exceptionnel, avec un excellent rapport qualité-prix. Le spa est de toute beauté, tout comme l'hotel. Les installations sont superbes, le service dans l'ensemble correct (mais j'ai attendu 15 ou 20 minutes à la réception à cause des départs en matinée, pas assez de personnel à ce moment là en réception). A noter toutefois le désagrément causé par les travaux devant l'hotel coté plage, qui rendait impossible l'éventualité de prendre un verre en terrasse. Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille