“Merveilleux 5 étoiles à Cascais”

Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
N° 3 sur 40 Hôtels à Cascais
Avis publié : 20 mars 2014

Mais alors pour cet hôtel rien à dire! Que du positif. L'emplacement, bien qu' à l'autre coté de la route côtière (peu fréquentée), dans un cadre idyllique. On nous a donné une chambre dans le bâtiment principal avec une terrasse de bien 15 m2 et la vue sur la piscine et l’océan.La chambre très confortable avec une salle de bain tout en marbre et mosaïque et équipée luxueusement.
Le personnel (bar, restaurant, réception et même la femme de chambre) parlent tous français et/ou anglais.Buffet petit déj. très bien. Parking gratuit. Nous nous sommes jurés de revenir ici lors d'un prochain voyage au Portugal.

Astuce pour la chambre : si vous avez le choix, optez pour une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 205)

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très bel hôtel. Nous avions renoncé à la vue mer et piscine (surcoût vraiment élevé), et opté pour une chambre deluxe. On m'a contacté pour me proposer moyennant 25€ de plus par jour de prendre une grande chambre deluxe afin de pouvoir loger le lit d'appoint demandé pour notre enfant. J'ai accepté, et à l'arrivée nous avons eu la bonne surprise d'avoir une junior suite pour le même prix, d'une taille absolument gigantesque (entrée environ 20 m2, chambre principale 40 m2, chambre annexe peut-être 30 m2, sans compter 2 grands balcons donnant sur de grands arbres et des villas, et la salle de bain somptueuse...). Pour 3 personnes c'est pas mal !
Seuls défauts étonnants, une moquette qui était tachée par endroits, 2 lits queen au lieu d'un lit king, et le canapé lit d'appoint était peu confortable, en pente et d'une longueur pour un enfant de 9 à 10 ans maxi...
Service en chambre impeccable (2 passages par jour, en toute discrétion). Petit déj fort sympathique, dans une grande belle salle avec vue sur la grande piscine extérieure (non chauffée).
Personnel très pro et globalement sympa.
Par contre aucune info nulle part sur les tarifs du restaurant, du coup nous avons toujours mangé à l'extérieur... Ce manque de transparence est d'autant plus regrettable que le dernier jour je suis allé lire un menu dans le resto vide pour m'apercevoir que les tarifs étaient très corrects, genre 24 euros un plat...
Le Spa a l'air assez somptueux, mais pas testé. Il possède une piscine chauffée, mais pas prévue pour y nager, et inaccessible aux enfants de moins de 16 ans (bonjour la déception...).
L'hôtel a un emplacement de 1ère catégorie, qui permet d'aller à pied à la marina ou en ville. Parking souterrain avec voituriers gratuit (peut-être en basse saison seulement ?).
En résumé un excellent souvenir. Avec une possibilité de piscine chauffée l'hiver accessible à tous ça aurait été le paradis sur terre...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Week end prolongé pour visiter Lisbonne et les alentours . Grande chambre service parfait restaurant de qualité décoration très classe Spa très zen et raffiné . Petit déjeuner parfait . Gentillesse du personnel que des éloges sur cet établissement . Pour info avons visite 3 autres 5 étoiles durant le séjour afin d apprécier notre choix puisque nous avions hésite sur les divers sites . Pour moi celui ci est sans regret si nous devions revenir nous n aurions aucune hésitation . En plus la situation géographique est parfaite la ville est à côté vous pouvez tout faire à pieds . A recommander ..... Repos beauté classe discrétion et c est bon sur le plan culinaire

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Que du bonheur,Trés belle Hotel , une chambre face à la mer avec véranda et balcon avec une surface de 45 MC, Bon restaurant
Personnel discret et à votre service.
Un vrai 5 étoiles
on reviendra ...........

Astuce pour la chambre : Face Mer avec véranda et balcon
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes resté satisfait.

Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Grande Real Villa Itália Hôtel & Spa, pour avoir á nouveau une excellente expérience avec nous !

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans cet hôtel de la côte portugaise. Nous étions avec 3 de nos enfants 14, 12 et 7 ans. L'hôtel est très bien placé. Son architecture est moderne et de très grande qualité, les sols sont exceptionnels. Le personnel est attentionné et à l'écoute à l'image d'un palace. Le Spa est remarquable, beau et bien conçu. Les chambres sont spacieuses et même les moins bien placées sont agréables. Le restaurant japonnais et le maître sushi ont passionné les enfants durant tout le séjour (les prix sont très abordables). Le petit déjeuner est copieux est avec beaucoup de choix. Il y a même du champagne MUM pour les amateurs. Je recommande cet hôtel pour toutes ces raisons et pour la région de Cascais qui est très belle. Nous avons goûté à la meilleure glace du monde chez Santini (elle mérite cet appélation) dans la ville de Cascais à 12 mn à pied de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont les plus agréables. Cependant, nous avions deux chambres donnant sur...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie également pour la description de nos services, localisation et installations de notre Hôtel, bien comme de Cascais. Ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.

Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Grande Real Villa Itália Hôtel & Spa, pour avoir á nouveau une excellente expérience avec nous!

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux commentaires sur tripadvisor et les internautes ne se trompent pas!!! Cet endroit est vraiment très agréable, bien situé si on préfère le calme à l'agitation de Lisbonne, très bien desservie par le train (35 minutes à partir de la gare Cais de Sodre, 2€15 l'aller) qui longe la côte. En sortant de la gare de Cascais, petite marche d'une 10aine de minutes dans le centre historique et nous voilà devant l'hôtel (merci à la "street view" dans google maps).
La chambre était spacieuse, la literie très confortable, le service et le petit-dej/buffet excellent et très diversifié. Seul petit regret: le spa en supplément (20€/personne pour l'accès hammam/sauna), dommage...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Avis publié : 21 octobre 2013

un vrai bonheur! cet hôtel mérite très largement ses 5 étoiles. Non seulement pour ces très belles chambres, sa restauration de très bonne qualité, sa jolie piscine, mais aussi et surtout pour son personnel charmant. Nous avions réservé une chambre standard, mais sachant que nous avions un bébé (lit fourni), ils nous ont spontanément surclassés sur une suite. Leur sourire et leur gentillesse nous ont touchés.
Situation idéale pour visiter Lisbonne et se reposer, un très bon compromis (à condition d'avoir une voiture quand même).
Petits bémols : la restauration est un peu chère et la piscine au mois d'octobre, il faut être courageux (la piscine intérieure sur les photos est celle du spa, payante).
Mais je ne peux que recommander chaudement! Bien sûr, je ne sais ce que ça vaut en pleine saison, quand l'hôtel est plein, ce qui était loin d'être notre cas... D'où l'excellent deal obtenu sur un site de résa en ligne d'ailleurs...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher visiteur,

Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs et pour tous les compliments. Nous nous sentons énormément content de savoir que vous êtes resté satisfait en général avec notre service et avec notre personnel. On ne pouvait espérer tels louanges de votre part. Chaque jour notre but est de répondre aux attentes de nos clients, et nous sommes très content de savoir que nous sommes allez á l’encontre de vos besoins.
Nous vous remercions á nouveau et nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au Grande Real Villa Italia Hotel & SPA.