“On a adoré !”

N° 2 sur 39 Hôtels à Cascais
Luxembourg, Luxembourg
“On a adoré !”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juin 2014. Nous avons tout simplement adoré et passé un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec recherche. La nourriture est excellente, nous avons particulièrement aimé les petits pains au chocolat et les pâtisseries du petit déjeuné. Le personnel est adorable et attentionné pour tous, y compris les enfants. Nous reviendrons assurément !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Orléans, France
Avis écrit le 5 juin 2014

très grande chambre, super salle de bain, excellent petit-déjeuner

belle piscine extérieure mais avec l'eau froid, ne pas chauffer, pas beaucoup personnes que nage ou nage très vite; on peut pas profite piscine froid, rien a faire dans hôtel, spa et fitness et payant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions avant tout pour vos commentaires trés agréables. C’est un plaisir pour nous de savoir combien vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Notre objectif principal est de chaque jour répondre aux besoins de nos clients, et être sûr qu’ils sont bien et confortables. C’es t avec grande satisfaction que nous nous rendons compte qye nous avons atteint notre objectif!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un de nos Hôtels de la chaîne Real bientôt.

Diogo Fonseca e Silva
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits et étions tristes de partir ...
Une magnifique chambre vue mer avec grande terrasse, un personnel aux petits soins, très beau buffet petit dejeuner, un très beau spa, piscine d'eau de mer, à quelques minutes à pied du centre
Nous avons particulièrement apprécié les attentions envers notre bébé : petit biscuit à notre retour d'excursion, un lit avec des petits produits de beauté et des couches, une serviette bébé ... Un vrai 5 étoiles !
Seuls points négatifs : nous avions des twins bed, matelas ressort, et la déco qui peut paraître un peu vieillote pour certains (moquettes, rideaux épais, couleurs pastels ...)

Nous espérons y retourner très bientôt et cette fois ci nous resterons plus que 4 jours !

Astuce pour la chambre : vue mer si possible !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour très agréable avec nous!

Nous espérons pouvoir vous accueillir á nouveau à vous et votre famille brevement. de vous et votre famille accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Diogo Fonseca e Silva
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons dormi 1 nuit dans ce bel hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du centre de Cascais.
Tout était parfait; le personnel, le petit déjeuner, la chambre....
Nous conseillons donc vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2014

Tout simplement maginifique
Hôtel situé en bord de mer
Suberbe chambre très bien équipée avec terrasse et une belle vue mer.
Surclassement en chambre supérieure fait gratuitement.
Personnel au petit soin.
super petit déjeuner (avec vin mousseux compris)
Très belle salle de sport.
A recommander sans hésiter

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer en étage élevé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Mais alors pour cet hôtel rien à dire! Que du positif. L'emplacement, bien qu' à l'autre coté de la route côtière (peu fréquentée), dans un cadre idyllique. On nous a donné une chambre dans le bâtiment principal avec une terrasse de bien 15 m2 et la vue sur la piscine et l’océan.La chambre très confortable avec une salle de bain tout en marbre et mosaïque et équipée luxueusement.
Le personnel (bar, restaurant, réception et même la femme de chambre) parlent tous français et/ou anglais.Buffet petit déj. très bien. Parking gratuit. Nous nous sommes jurés de revenir ici lors d'un prochain voyage au Portugal.

Astuce pour la chambre : si vous avez le choix, optez pour une chambre dans le bâtiment principal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce très bel hôtel. Nous avions renoncé à la vue mer et piscine (surcoût vraiment élevé), et opté pour une chambre deluxe. On m'a contacté pour me proposer moyennant 25€ de plus par jour de prendre une grande chambre deluxe afin de pouvoir loger le lit d'appoint demandé pour notre enfant. J'ai accepté, et à l'arrivée nous avons eu la bonne surprise d'avoir une junior suite pour le même prix, d'une taille absolument gigantesque (entrée environ 20 m2, chambre principale 40 m2, chambre annexe peut-être 30 m2, sans compter 2 grands balcons donnant sur de grands arbres et des villas, et la salle de bain somptueuse...). Pour 3 personnes c'est pas mal !
Seuls défauts étonnants, une moquette qui était tachée par endroits, 2 lits queen au lieu d'un lit king, et le canapé lit d'appoint était peu confortable, en pente et d'une longueur pour un enfant de 9 à 10 ans maxi...
Service en chambre impeccable (2 passages par jour, en toute discrétion). Petit déj fort sympathique, dans une grande belle salle avec vue sur la grande piscine extérieure (non chauffée).
Personnel très pro et globalement sympa.
Par contre aucune info nulle part sur les tarifs du restaurant, du coup nous avons toujours mangé à l'extérieur... Ce manque de transparence est d'autant plus regrettable que le dernier jour je suis allé lire un menu dans le resto vide pour m'apercevoir que les tarifs étaient très corrects, genre 24 euros un plat...
Le Spa a l'air assez somptueux, mais pas testé. Il possède une piscine chauffée, mais pas prévue pour y nager, et inaccessible aux enfants de moins de 16 ans (bonjour la déception...).
L'hôtel a un emplacement de 1ère catégorie, qui permet d'aller à pied à la marina ou en ville. Parking souterrain avec voituriers gratuit (peut-être en basse saison seulement ?).
En résumé un excellent souvenir. Avec une possibilité de piscine chauffée l'hiver accessible à tous ça aurait été le paradis sur terre...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille