“Proche de la perfection”

Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
N° 2 sur 39 Hôtels à Cascais
Audun-le-Tiche, France
“Proche de la perfection”
Avis écrit le 9 août 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel merveilleux à 10 minutes de marche de la sympathique bourgade de Cascais , Lisbonne est à 30 minutes en voiture par la route côtière mais si sa situation est intéressante , son infrastructure et son service sont quand à eux : excellents.
J'ai beau chercher la petite bête, rien ou presque n'est perfectible.
Le service est excellent, pourtant habitué à voyager, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré une équipe aussi professionnelle, souriante, aimable, attentionnée,
Prise en charge dès votre arrivée par le voiturier, vous ne vous occupé plus de rien, valises déposées en chambre. Cette dernière est grande, parfaitement aménagée, parfaitement entretenue, wi-fi gratuit tout comme le coffre . Salle de bain magnifique avec WC, douche et baignoire séparés,
climatisation précise et réglable, vous pouvez ouvrir les rideaux électriquement depuis votre lit :
quoi de plus agréable le matin ?
Le petit déjeuner est excellent et varié : produits locaux à découvrir,
n'hésitez pas à demander une omelette ou un café différent de celui proposé au buffet au serveur.
Les communs sont également parfaitement entretenus, si la déco n'est pas de mon goût ;
elle s'intègre parfaitement avec le lieu. La piscine est très agréable, prêt de serviettes,
chaises longues toujours disponibles. L'ascenseur vous permet d'accéder directement au parking facturé raisonnablement 7€ / jour, n oubliez pas de valider votre ticket à la réception à chacune de vos sorties ce qui peut être un peu contraignant : il faut bien trouver quelque chose à redire sinon c'est l'image du français râleur qui risque d'être écornée. Check in et check out rapides et efficaces effectués ce jour là par une jeune dame ravissante, ce qui ne gâche rien.
J'attribue très rarement la note maximum à mes critiques mais dans le cas de cet établissement, cela coule de source.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant au dessus de la mer
Dans un cadre fabuleux
Personnel a l'écoute
Spa de grande qualité
Cascais est une belle région a l'ouest de Lisbonne
Avec une vie authentique
Et de belles plages
Quelques immeubles ne devraient pas y être ....
Le reste est beau.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 août 2014

6 jours passés dans cet endroit de rêve. L'accueil, l'hôtel, la chambre, la piscine, le spa , tout est superbe.
Rien à dire. Et le personnel .... parfait. Quelques hôtels devraient partir faire un stage là bas !
Tout est beau, nous avons adoré.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il mérite ses 5 étoiles. Le personnel est parfait, les chambres sont spacieuses et luxueuses, la salle de bain est dans la même ligne, la terrasse avec vue sur la mer et la piscine est superbe. Vraiment il n'y a rien a redire. A quelques minutes de marche il est possible de rejoindre le centre de Cascais a pied.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très beau et une partie du personnel est excellente. Je dis bien "une partie" parce que là il y a la raison principale de notre mécontentement.
On a séjourné une semaine, et une certaine déception est due aussi au fait qu'en dépit d'une réservation faite des mois à l'avance, la chambre n'avait qu'une fenêtre et pas de balcon ou de terrasse, c'est quand même dommage pour un séjour de cette durée. Mais le vrai problème est le personnel de ménage : la chambre n'a JAMAIS été nettoyée avant 15h. Le dernier jour, en rentrant à 16h30 (et on était sortis le matin à 9h), la belle surprise: pas encore nettoyée. Là, on allait partir hurler à la réception, mais évidemment un de nos voisins l'avait déjà fait, car on a vu arriver quelqu’un pour vérifier, puis le personnel de ménage a débarqué à toute vitesse, et on a eu droit à des excuses (et à des fruits) de la part de la personne qui était montée vérifier. Très bien, mais cela ne remplace pas le service ; d'ailleurs on avait déjà signalé un problème, car un après-midi on a frappé pour préparer la chambre pour la nuit : il n'était que 18h30 et je sortais de ma douche ; j'ai dit de revenir 10 minutes plus tard... et on n'a jamais revu personne: la chambre n'a pas été préparée. Donc, soit la gouvernante ne surveillait pas les étages et le travail du personnel, soit il n'y a pas de gouvernante, et ceci n'est pas admissible dans un 5 étoiles.
En ce qui concerne le reste, le personnel de la piscine comme du restaurant est excellent et aux petits soins pour les clients. La piscine est très agréable (mais souvent il n'y a pas de transats pour tout le monde) et très propre. Petit déjeuner excellent et varié. La literie est incroyablement confortable. Il manque aussi un peu d'isolation phonique entre les chambres, car au début du séjour on a eu droit à la directe de tous les ébats de nos voisins, heureusement partis après deux jours et remplacés par des personnes beaucoup plus calmes.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Monsieur, Madame,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour la préférence donnée á notre Hôtel. Nous vous remercions également pour vos informations et commentaires, qui sont très importants pour nous.

Tous les jours, notre objectif principal est de satisfaire les besoins de nos clients, et de leur donner un service d’excellence. Malheureusement, et en dépit de tous nous efforts, nous nous sommes aperçu que votre séjour n’a pas été le meilleur, et c’est pour cela que nous sommes désolés.
Vos commentaires vont être analysés par les responsables des départements afin de pouvoir améliorer notre service.

Malgré tout, nous vous remercions également pour vos commentaires positifs, et nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus à notre Hôtel.

Au plaisir de vous revoir et pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez accepter nos salutations distinguées,
Diogo Fonseca e Silva
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juin 2014. Nous avons tout simplement adoré et passé un excellent séjour. Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec recherche. La nourriture est excellente, nous avons particulièrement aimé les petits pains au chocolat et les pâtisseries du petit déjeuné. Le personnel est adorable et attentionné pour tous, y compris les enfants. Nous reviendrons assurément !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 5 juin 2014

très grande chambre, super salle de bain, excellent petit-déjeuner

belle piscine extérieure mais avec l'eau froid, ne pas chauffer, pas beaucoup personnes que nage ou nage très vite; on peut pas profite piscine froid, rien a faire dans hôtel, spa et fitness et payant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hoteis_Real_Lis, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions avant tout pour vos commentaires trés agréables. C’est un plaisir pour nous de savoir combien vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Notre objectif principal est de chaque jour répondre aux besoins de nos clients, et être sûr qu’ils sont bien et confortables. C’es t avec grande satisfaction que nous nous rendons compte qye nous avons atteint notre objectif!

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'un de nos Hôtels de la chaîne Real bientôt.

Diogo Fonseca e Silva