Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
235 $US
Agoda.com
2 306 résultats
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Simplement superbe, le service est extra, la chambre magnifique avec une vue incroyable et une belle piscine et SPA.

Le restaurant est très bon et je me répète mais le service est au top avec beaucoup de sourire.

A 30 min en voiture de la belle Lisbonne, c'est un endroit formidable pour un séjour seul ou en couple.

Je conseille!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel merveilleux à 10 minutes de marche de la sympathique bourgade de Cascais , Lisbonne est à 30 minutes en voiture par la route côtière mais si sa situation est intéressante , son infrastructure et son service sont quand à eux : excellents.
J'ai beau chercher la petite bête, rien ou presque n'est perfectible.
Le service est excellent, pourtant habitué à voyager, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré une équipe aussi professionnelle, souriante, aimable, attentionnée,
Prise en charge dès votre arrivée par le voiturier, vous ne vous occupé plus de rien, valises déposées en chambre. Cette dernière est grande, parfaitement aménagée, parfaitement entretenue, wi-fi gratuit tout comme le coffre . Salle de bain magnifique avec WC, douche et baignoire séparés,
climatisation précise et réglable, vous pouvez ouvrir les rideaux électriquement depuis votre lit :
quoi de plus agréable le matin ?
Le petit déjeuner est excellent et varié : produits locaux à découvrir,
n'hésitez pas à demander une omelette ou un café différent de celui proposé au buffet au serveur.
Les communs sont également parfaitement entretenus, si la déco n'est pas de mon goût ;
elle s'intègre parfaitement avec le lieu. La piscine est très agréable, prêt de serviettes,
chaises longues toujours disponibles. L'ascenseur vous permet d'accéder directement au parking facturé raisonnablement 7€ / jour, n oubliez pas de valider votre ticket à la réception à chacune de vos sorties ce qui peut être un peu contraignant : il faut bien trouver quelque chose à redire sinon c'est l'image du français râleur qui risque d'être écornée. Check in et check out rapides et efficaces effectués ce jour là par une jeune dame ravissante, ce qui ne gâche rien.
J'attribue très rarement la note maximum à mes critiques mais dans le cas de cet établissement, cela coule de source.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Restaurant au dessus de la mer
Dans un cadre fabuleux
Personnel a l'écoute
Spa de grande qualité
Cascais est une belle région a l'ouest de Lisbonne
Avec une vie authentique
Et de belles plages
Quelques immeubles ne devraient pas y être ....
Le reste est beau.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

6 jours passés dans cet endroit de rêve. L'accueil, l'hôtel, la chambre, la piscine, le spa , tout est superbe.
Rien à dire. Et le personnel .... parfait. Quelques hôtels devraient partir faire un stage là bas !
Tout est beau, nous avons adoré.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il mérite ses 5 étoiles. Le personnel est parfait, les chambres sont spacieuses et luxueuses, la salle de bain est dans la même ligne, la terrasse avec vue sur la mer et la piscine est superbe. Vraiment il n'y a rien a redire. A quelques minutes de marche il est possible de rejoindre le centre de Cascais a pied.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires