2 412 résultats
Avis publié : 31 janvier 2018

Sejour parfait. Les chambres sont magnifiques, le service discret et impeccable et l'hotel est sublime. La vue est aussi incroyable tout au long de la journee, et l'emplacement de l'hotel permet d'aller a pied a la fois a la plage ou au centre ville. Je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2018

Cher Client,
Nous sommes ravis avec vos commentaires, en particulier vos commentaires sur la gentillesse et la serviabilité de notre personnel, que nous avons grandement apprécié.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au notr Hôtel.

Avis publié : 18 décembre 2017

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel en amoureux, et c'était génial!!
vue imprenable de notre suite sur la mer!!!
les soins SPA sont top!!!
le bord d'océan, un vent agréable en plein mois d’août, au bord de la piscine, est vraiment appréciable (même si il y avait un peu trop de monde !!!))
nous y retournerons certainement mais à une période plus calme pour éviter la foule des mois d'été!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2017

Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 décembre 2017

En effet l'hôtel mérite la fidélité , décoration très élégante , personnel charmant et aux petit soin , une cuisine tout à fait délectable ainsi qu'un petit déjeuner très satisfaisant On notera quand même que la reception est la vitrine d'un hôtel et que nous avons reçu un accueil des plus rigide sinon réfrigéré !!! décevant ( la mauvaise humeur d'une personne ) .A noter que l'épaisse moquette est agréable mais salissante .

Astuce pour la chambre : vue mer 3ème étage super !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.

Avis publié : 16 décembre 2017

Un magnifique séjour dans un hôtel de grand luxe où l'on se sent bien;
Pas de service ostentatoire mais un personnel présent, efficace et bienveillant.
Un vrai palace dans lequel il fait bon vivre ! Tout est étudié pour votre bien-être.
C'était notre 2° expérience des lieux et nous y reviendrons !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Cher Client,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Je vous remercie également pour la description de nos services et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.

Avis publié : 16 décembre 2017

Nous n'avons pas pris le temps de profiter du spa et des restaurants mais un grand merci pour le sourire et l'accueil!! Un petit déjeuner sans faille avec un très grand choix!! Mille mercis pour votre gentillesse et votre bienveillance!!

Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.