Contrôle des avis
2 464 résultats
2025 avis sur 2 464
Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel en amoureux, et c'était génial!!
vue imprenable de notre suite sur la mer!!!
les soins SPA sont top!!!
le bord d'océan, un vent agréable en plein mois d’août, au bord de la piscine, est vraiment appréciable (même si il y avait un peu trop de monde !!!))
nous y retournerons certainement mais à une période plus calme pour éviter la foule des mois d'été!!!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et au notre service.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 17 décembre 2017

En effet l'hôtel mérite la fidélité , décoration très élégante , personnel charmant et aux petit soin , une cuisine tout à fait délectable ainsi qu'un petit déjeuner très satisfaisant On notera quand même que la reception est la vitrine d'un hôtel et que nous avons reçu un accueil des plus rigide sinon réfrigéré !!! décevant ( la mauvaise humeur d'une personne ) .A noter que l'épaisse moquette est agréable mais salissante .

Astuce pour la chambre : vue mer 3ème étage super !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Cher Client,
Merci pour la description que vous avez fait de notre hôtel. Nous sommes ravis pour savoir que notre service est très agréable.
Merci pour votre avis et nous espérons vous accueillir dans notre hôtel à nouveau.

Avis écrit le 16 décembre 2017

Un magnifique séjour dans un hôtel de grand luxe où l'on se sent bien;
Pas de service ostentatoire mais un personnel présent, efficace et bienveillant.
Un vrai palace dans lequel il fait bon vivre ! Tout est étudié pour votre bien-être.
C'était notre 2° expérience des lieux et nous y reviendrons !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2017

Cher Client,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs, et nous vous remercions pour l’excellente note que vous nous avez donnée. Nous sommes ravis pour savoir que vous êtes satisfait.
Je vous remercie également pour la description de nos services et installations de notre Hôtel - ce sera surement très apprécié et utile pour nos futurs clients.
Nous espérons pouvoir vous recevoir une prochaine fois au notre Hôtel pour avoir à nouveau une excellente expérience avec nous.

Avis écrit le 16 décembre 2017

Nous n'avons pas pris le temps de profiter du spa et des restaurants mais un grand merci pour le sourire et l'accueil!! Un petit déjeuner sans faille avec un très grand choix!! Mille mercis pour votre gentillesse et votre bienveillance!!

Cher Client,
Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 décembre 2017

pour un hôtel 5 étoiles, je m'attendais à mieux. Les chambres sont spacieuses mais les lits peu confortables, le mobilier usé et la moquette sale et tâchée. Le personnel est sympathique et serviable. L'hôtel idéalement bien placé mais l'entrée est mal indiquée. Nous avons fait plusieurs fois le tour avant de trouver le hall d'entrée.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Grande Real Villa Italia Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2017

Cher client,
Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas tout à fait positif.
Nous travaillons tous les jours pour le bien-être de nos clients et nous espérons que vous avez l'occasion de prouver notre qualité dans un proche avenir.
Cristóvão Silva - Real Experience Manager