“pas du tout un 5 etoiles”

Sheraton Cascais Resort
N° 12 sur 40 Hôtels à Cascais
Avis publié : 25 septembre 2013

Un séjour mitigé: la chambre grande mais avec des fauteuils inconfortables, le restaurant cher avec un service très long (parfois 2 heures pour manger), une piscine pas très propre,. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas tout.

Avis publié : 21 septembre 2013

Magnifique séjour de 4 nuits !
Petit déjeuner de qualité, service excellent complètement bilingue anglais
Cadre magnifique
Tout est à proximité ( Sintra, La plage, Lisbonne )
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Seul petit bémol ;la piscine est un peu fraiche

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous venons d'y séjourner 7 nuits, la suite une pure merveille, une très grande chambre avec accès à la terrasse, un grande salle de bain, une cuisine fonctionnelle (mais nous n'avons utilisé chez la machine nespresso, nous avons toujours mangé à l'extérieur), salle à manger et salon, très grande entrée, grand balcon avec sièges et table basse. Propreté nickel. Tout le personnel est vraiment aux petits soins. Belle piscine bien qu'un peu froide, multitude de transat à disposition et serviettes de bain. Très calme. Excentré (nous avions une voiture donc parfait pour nous) et apparemment il y a des navettes et l'hôtel se charge de vous appeler des taxis. Rien à dire de négatif, au contraire foncez !!!!! Petit déjeuner top, nous n'avons pas testé le spa, mais nous l'avons visitê ( sauna et petit bassin à bulles).

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite !
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons profiter d'un séjour au Vivamarinha 1 semaine, la 2ème semaine d'août. Nous logions en suite familiale.
L'hôtel est magnifique, la suite avec ses 2 chambres et salles de bain, salon et très grande terrasse était vraiment fabuleux ! Le confort y est au top.
La piscine, bien que froide est magnifiquement placée dans la pinède, et le charme du bassin contribue à passer de bons moments au bord de l'eau.
Les points faibles sont principalement le restaurant, une attente au petit-déjeuner pour avoir une place ( il s'agit quand même d'un hôtel 5 étoiles), et après avoir y mangé un soir le résultat était bien en-dessous des promesses alléchantes de la carte (menu enfant avec sticks de poisson pas cuits et frites dégoulinantes) bref nous avons profiter de la cuisine de l'appartement.
En bref un très bel endroit, un personnel très accueillant, mais une infrastructures qui manque de places. Dommage....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Rien à rajouter, tout est dans le titre ! Propreté exemplaire, personnel très accueillant et aux petits soins. Hôtel excentré mais des navettes sont gratuitement mise à la disposition des clients pour aller vers les principales destinations alentours (Cascais, Sintra...). Nous avons passé un très agréable séjour, avons profité de la piscine dans un cadre sublime et du restaurant de l'hôtel à prix très abordables pour un tel standing. Petit déjeuners de très bonne qualité avec large choix de produits locaux. Chambres spacieuses décorées avec goût, avec balcon. Hôtel au calme. Excellent séjour !

Avis publié : 20 août 2013

Je viens d'y séjourner une dizaine de jours avec mon ami : l'hôtel est isolé, loin des animations (centre de Cascaïs), une voiture est nécessaire, la route n'est pas très bonne pour rejoindre l'hôtel
Ensuite nous avons été déçus par le Spa (pas de piscine et pas de jacuzzi), par la piscine extérieure conçue pour les enfants mais pas pour nager (aucune profondeur et petite), l'organisation du petit déjeuner (il fallait faire la queue) et le manque de service (pas de produits remis dans la chambre pour la douche, le café dans la chambre est facturé à la fin du séjour, refus de nous renvoyer un objet oublié dans la chambre)
Un peu loin de Lisbonne
Points positifs : le personnel est sympathique, l'endroit est calme

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013

magnifique hotel, chambre spacieuses, luxueuses, meublées avec gout... le personnel est aux petits soins, les infrastructures belles et propres, le petit déjeuner pantagruélique. seul bémol: l'obligation de porter un bonnet (loué 2 euros) pour profiter du jacuzzi... après avoir partagé la sueur de la clientèle dans le sauna ou le hammam on comprend mal cet excès de zèle tarifé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
À 3,8 km
À 4,8 km
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 18 à Estoril

Vous connaissez Sheraton Cascais Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Cascais Resort

Adresse: Rua das Palmeiras | Quinta da Marinha, Cascais 2750-005, Portugal (Anciennement Vivamarinha Hotel & Suites)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Cascais
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°10 des hôtels romantiques à Cascais
N°10 des hôtels d'affaires à Cascais
N°11 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie de prix : 83€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Cascais Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Cascais Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivamarinha Hotel Cascais