“Parfait”

Sheraton Cascais Resort
N° 11 sur 39 Hôtels à Cascais
“Parfait”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour familial réussi au sein d'un complexe très sympa. Propreté, paysage sympa, chambre bien aménagée, ménage quotidien, petit déjeuner de qualité, services soignés, bref pas grand chose de négatif à dire.
La piscine plutôt sympa manque juste un peu de profondeur même si a priori on ne va pas là-bas pour faire de la plongée, et certains clients ont la fâcheuse manie de réserver des transats toute la journée en y apposant une serviette...
Room service impeccable ; je me suis rendu compte une fois rentré que j'avais oublié des affaires dans ma chambre, elles m'ont été réexpédiées moyennant logiquement les frais de port.
Prévoir par contre une voiture compte tenu de la localisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Le Taillan-Médoc, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un séjour mitigé: la chambre grande mais avec des fauteuils inconfortables, le restaurant cher avec un service très long (parfois 2 heures pour manger), une piscine pas très propre,. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas tout.

PARIS
Avis écrit le 21 septembre 2013

Magnifique séjour de 4 nuits !
Petit déjeuner de qualité, service excellent complètement bilingue anglais
Cadre magnifique
Tout est à proximité ( Sintra, La plage, Lisbonne )
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Seul petit bémol ;la piscine est un peu fraiche

Pommeuse, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons d'y séjourner 7 nuits, la suite une pure merveille, une très grande chambre avec accès à la terrasse, un grande salle de bain, une cuisine fonctionnelle (mais nous n'avons utilisé chez la machine nespresso, nous avons toujours mangé à l'extérieur), salle à manger et salon, très grande entrée, grand balcon avec sièges et table basse. Propreté nickel. Tout le personnel est vraiment aux petits soins. Belle piscine bien qu'un peu froide, multitude de transat à disposition et serviettes de bain. Très calme. Excentré (nous avions une voiture donc parfait pour nous) et apparemment il y a des navettes et l'hôtel se charge de vous appeler des taxis. Rien à dire de négatif, au contraire foncez !!!!! Petit déjeuner top, nous n'avons pas testé le spa, mais nous l'avons visitê ( sauna et petit bassin à bulles).

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite !
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons profiter d'un séjour au Vivamarinha 1 semaine, la 2ème semaine d'août. Nous logions en suite familiale.
L'hôtel est magnifique, la suite avec ses 2 chambres et salles de bain, salon et très grande terrasse était vraiment fabuleux ! Le confort y est au top.
La piscine, bien que froide est magnifiquement placée dans la pinède, et le charme du bassin contribue à passer de bons moments au bord de l'eau.
Les points faibles sont principalement le restaurant, une attente au petit-déjeuner pour avoir une place ( il s'agit quand même d'un hôtel 5 étoiles), et après avoir y mangé un soir le résultat était bien en-dessous des promesses alléchantes de la carte (menu enfant avec sticks de poisson pas cuits et frites dégoulinantes) bref nous avons profiter de la cuisine de l'appartement.
En bref un très bel endroit, un personnel très accueillant, mais une infrastructures qui manque de places. Dommage....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 10 septembre 2013

Rien à rajouter, tout est dans le titre ! Propreté exemplaire, personnel très accueillant et aux petits soins. Hôtel excentré mais des navettes sont gratuitement mise à la disposition des clients pour aller vers les principales destinations alentours (Cascais, Sintra...). Nous avons passé un très agréable séjour, avons profité de la piscine dans un cadre sublime et du restaurant de l'hôtel à prix très abordables pour un tel standing. Petit déjeuners de très bonne qualité avec large choix de produits locaux. Chambres spacieuses décorées avec goût, avec balcon. Hôtel au calme. Excellent séjour !

Avis écrit le 20 août 2013

Je viens d'y séjourner une dizaine de jours avec mon ami : l'hôtel est isolé, loin des animations (centre de Cascaïs), une voiture est nécessaire, la route n'est pas très bonne pour rejoindre l'hôtel
Ensuite nous avons été déçus par le Spa (pas de piscine et pas de jacuzzi), par la piscine extérieure conçue pour les enfants mais pas pour nager (aucune profondeur et petite), l'organisation du petit déjeuner (il fallait faire la queue) et le manque de service (pas de produits remis dans la chambre pour la douche, le café dans la chambre est facturé à la fin du séjour, refus de nous renvoyer un objet oublié dans la chambre)
Un peu loin de Lisbonne
Points positifs : le personnel est sympathique, l'endroit est calme

• Séjour du août 2013