“Tres confortable”

N° 12 sur 39 Hôtels à Cascais
Annecy, France
“Tres confortable”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Pour voyage professionnel, très bel endroit , cadre agréable, cuisine excellente, chambre et literie de très belle qualité .
Dommage de ne pas y être aller en amoureux...
Je recommande le bord de mer .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

La salle de bains: Peu de lumière, ce qui est peu plaisant devant le miroir, les wc et bidet sont dans la salle de bains sans cloison.
Dans la chambre aucun miroir pour s'habiller.
Pas de peignoir ni de chaussons.
La tv est enfermée dans un placard dont il faut laissé la porte ouverte ce qui est peu pratique.
Tout ceci n'est pas compatible avec la qualification de l’hôtel.
L'emplacement est très isolé de tout.
à par cela le personnel est agréable, le décor est de style japonisant, le buffet petit déjeuner est parfait.

Astuce pour la chambre : prendre de préférence une suite où il y a miroir et TV sur le mur et non dans le placard.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour familial réussi au sein d'un complexe très sympa. Propreté, paysage sympa, chambre bien aménagée, ménage quotidien, petit déjeuner de qualité, services soignés, bref pas grand chose de négatif à dire.
La piscine plutôt sympa manque juste un peu de profondeur même si a priori on ne va pas là-bas pour faire de la plongée, et certains clients ont la fâcheuse manie de réserver des transats toute la journée en y apposant une serviette...
Room service impeccable ; je me suis rendu compte une fois rentré que j'avais oublié des affaires dans ma chambre, elles m'ont été réexpédiées moyennant logiquement les frais de port.
Prévoir par contre une voiture compte tenu de la localisation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Taillan-Médoc, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un séjour mitigé: la chambre grande mais avec des fauteuils inconfortables, le restaurant cher avec un service très long (parfois 2 heures pour manger), une piscine pas très propre,. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas tout.

PARIS
Avis écrit le 21 septembre 2013

Magnifique séjour de 4 nuits !
Petit déjeuner de qualité, service excellent complètement bilingue anglais
Cadre magnifique
Tout est à proximité ( Sintra, La plage, Lisbonne )
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Seul petit bémol ;la piscine est un peu fraiche

Pommeuse, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons d'y séjourner 7 nuits, la suite une pure merveille, une très grande chambre avec accès à la terrasse, un grande salle de bain, une cuisine fonctionnelle (mais nous n'avons utilisé chez la machine nespresso, nous avons toujours mangé à l'extérieur), salle à manger et salon, très grande entrée, grand balcon avec sièges et table basse. Propreté nickel. Tout le personnel est vraiment aux petits soins. Belle piscine bien qu'un peu froide, multitude de transat à disposition et serviettes de bain. Très calme. Excentré (nous avions une voiture donc parfait pour nous) et apparemment il y a des navettes et l'hôtel se charge de vous appeler des taxis. Rien à dire de négatif, au contraire foncez !!!!! Petit déjeuner top, nous n'avons pas testé le spa, mais nous l'avons visitê ( sauna et petit bassin à bulles).

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite !
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons profiter d'un séjour au Vivamarinha 1 semaine, la 2ème semaine d'août. Nous logions en suite familiale.
L'hôtel est magnifique, la suite avec ses 2 chambres et salles de bain, salon et très grande terrasse était vraiment fabuleux ! Le confort y est au top.
La piscine, bien que froide est magnifiquement placée dans la pinède, et le charme du bassin contribue à passer de bons moments au bord de l'eau.
Les points faibles sont principalement le restaurant, une attente au petit-déjeuner pour avoir une place ( il s'agit quand même d'un hôtel 5 étoiles), et après avoir y mangé un soir le résultat était bien en-dessous des promesses alléchantes de la carte (menu enfant avec sticks de poisson pas cuits et frites dégoulinantes) bref nous avons profiter de la cuisine de l'appartement.
En bref un très bel endroit, un personnel très accueillant, mais une infrastructures qui manque de places. Dommage....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille