“Un séjour de rêve”

Sheraton Cascais Resort
N° 12 sur 39 Hôtels à Cascais
Avis publié : 10 avril 2014

Très bel hôtel, chambre spacieuse décorée avec goût, literie de très bonne qualité, grande salle de bains, salon et petite cuisine très bien équipée. Et très important : propreté irréprochable. La cerise sur le gâteau : tout le personnel est absolument charmant et aux petits soins. Nous avons aussi profité du restaurant où la cuisine est excellente et le service impeccable. Un seul regret, le séjour fut un peu court, mais il est certain que nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons adoré séjourner la-bas, grande chambre avec grande salle de bains et petit cuisine à disposition. La propreté est au rendez-vous et la literie est magnifique. Rien de négatif à dire sauf qu'il faut la voiture pour pouvoir se déplacer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Pour voyage professionnel, très bel endroit , cadre agréable, cuisine excellente, chambre et literie de très belle qualité .
Dommage de ne pas y être aller en amoureux...
Je recommande le bord de mer .

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

La salle de bains: Peu de lumière, ce qui est peu plaisant devant le miroir, les wc et bidet sont dans la salle de bains sans cloison.
Dans la chambre aucun miroir pour s'habiller.
Pas de peignoir ni de chaussons.
La tv est enfermée dans un placard dont il faut laissé la porte ouverte ce qui est peu pratique.
Tout ceci n'est pas compatible avec la qualification de l’hôtel.
L'emplacement est très isolé de tout.
à par cela le personnel est agréable, le décor est de style japonisant, le buffet petit déjeuner est parfait.

Astuce pour la chambre : prendre de préférence une suite où il y a miroir et TV sur le mur et non dans le placard.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Séjour familial réussi au sein d'un complexe très sympa. Propreté, paysage sympa, chambre bien aménagée, ménage quotidien, petit déjeuner de qualité, services soignés, bref pas grand chose de négatif à dire.
La piscine plutôt sympa manque juste un peu de profondeur même si a priori on ne va pas là-bas pour faire de la plongée, et certains clients ont la fâcheuse manie de réserver des transats toute la journée en y apposant une serviette...
Room service impeccable ; je me suis rendu compte une fois rentré que j'avais oublié des affaires dans ma chambre, elles m'ont été réexpédiées moyennant logiquement les frais de port.
Prévoir par contre une voiture compte tenu de la localisation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Un séjour mitigé: la chambre grande mais avec des fauteuils inconfortables, le restaurant cher avec un service très long (parfois 2 heures pour manger), une piscine pas très propre,. Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas tout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Magnifique séjour de 4 nuits !
Petit déjeuner de qualité, service excellent complètement bilingue anglais
Cadre magnifique
Tout est à proximité ( Sintra, La plage, Lisbonne )
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Seul petit bémol ;la piscine est un peu fraiche

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
N° 7 sur 39 à Cascais
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 17 à Estoril

Vous connaissez Sheraton Cascais Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Cascais Resort

Adresse: Rua das Palmeiras | Quinta da Marinha, Cascais 2750-005, Portugal (Anciennement Vivamarinha Hotel & Suites)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°9 des hôtels familiaux à Cascais
N°10 des hôtels romantiques à Cascais
N°10 des hôtels d'affaires à Cascais
N°11 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie de prix : 89€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Cascais Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Cascais Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivamarinha Hotel Cascais