Sheraton Cascais Resort
  • Piscine
Equador(Cascais)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juin 2014

L'hôtel est sublime, le cadre est idyllique. Vraiment très calme. La chambre que nous avions, une Deluxe, était très spacieuse et joliment décorée. Le personnel est très sympathique. Merci pour ce séjour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

magnifique hotel situé dans un parc verdoyant ou avec des amis avons passé 1 semaine très agréable nous étions en petit déjeuner.
nous avions été surclassé en suite ,superbe très spacieuses et très propre.
l'ensemble du personnel est très professionnel et surtout très sympa faisant des efforts pour parler français et aux petits soins avec nous pour chacune de nos demandes.
vraiment bravo et merci a eux.
seul repas que nous prenions le petit déjeuner était vraiment excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Un endroit magique, au calme et donc très reposant...
L’hôtel est somptueux, le personnel plus qu'agréable et les chambres spacieuses et très propre.
A savoir que l’hôtel est un peu excentré de Cascais mais l’hôtel met à votre disposition des navettes gratuites.
A tester d'urgence !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Excellent hôtel, dans un endroit calme et boise. Chambre très spacieuses, de grand confort et d'une propreté irréprochable. Nous avons eu droit à un appartement avec chambre, living , cuisine et SDB. Équipement très complet et de qualité. Parking aise (intérieur/extérieur). Personnel souriant et très serviable
Petit déjeuner très complet dans un cadre très confortable mais, seul bémol, certains produits (pain notamment) pourraient être de meilleure qualité.
Globalement très satisfaits mais il faut un véhicule .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

L'hôtel est entouré de verdure mais un peu excentré donc mieux vaut avoir une voiture. Les chambres sont spacieuses avec un balcon, la salle de bain agréable, plusieurs parkings gratuits à disposition. Les lits bébé meriteraient cependant d'être changés, et la tv est vraimnt mal située, dans un placard difficile d'accès. Une meilleure reception tv aurait aussi été appréciable. Mais globalement très bon séjour. Accueil très professionnel de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014