“Au calme, mais il faut une voiture”

Sheraton Cascais Resort
N° 11 sur 39 Hôtels à Cascais
Avis publié : 24 juin 2014

Idéal pour se mettre au calme, avec de jeunes enfants. Mais pour profiter des environs, Caiscais, la zone préservée le long de la côte, etc, il faut une voiture.
Pour le reste, les chambres sont spacieuses, le personnel attentif et serviables. Rien à redire. Un détail tout de même. Pourquoi mettent-ils encore ces horribles draps plastifiés qui protègent le matelas. On n'est pas dans une maison de repos tout de même !
Il faudrait également leur apprendre à quoi ressemble un croissant, un vrai.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres le long de l'entrée. Il n'y a pas beaucoup de passage, mais comme c'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juin 2014

Nous revenons d un séjour de 5 jours dans cet hotel.
Je suis surprise de certains commentaires.
Nous avons eu un parfait accueil en français, nos bagages ont été portés à la chambre et on nous a donc accompagnés.
Nous sommes arrivés tôt et avons été surpris (agréablement) de ne pas devoir attendre le Check in pour obtenir notre chambre.
L hotel est en effet excentre et il faut absolument un véhicule si vous souhaitez faire autre chose que bronzer à l hotel ou même manger dans un autre restaurant.
Néanmoins c est ce qui permet d être dans un cadre plus que calme.
La piscine n est pas très grande mais suffisante pour se rafraîchir.
Nous n avons pas eu de vent ....
La piscine était fraîche mais c était supportable.
Le personnel a la piscine se met en 4 pour vous faire plaisir et vos ramener vos commandes rapidement.
Du fait de la période nous n avons pas du faire la queue au petit déjeuner, ni au restaurant, ni attende le barmaid de la piscine.
Nous étions logés en suite.
Literie parfaite, ménage bien réalisé, la femme de ménage passait même dans l après-midi <ouvrir le lit>.
Le restaurant n est pas un gastro mais il dépanne ... C est plutôt bon... Un peu cher en effet par conte le service était tes sympa et en français également.
Les alentours sont superbes ...cascais est une très jolie ville il est agréable de s y promener... Et le coin regorge de promenades à faire ... Sintra entre autre ....
Concernant l hotel nous sommes ravis de notre séjour... Mention particulière à l attention et l accueil du personnel
Le petit déjeuner était varié manquait juste du jus d orange frais.nous n avons pas testé le spa
Bref à l'occasion nous y retournerons ... Je pense qu il faut juste éviter le pleine saison ...
Au plaisir et merci ...

Astuce pour la chambre : Nous étions en suite équipée de salon Sam, cuisine et chambre 2 eme etage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

L'hôtel est sublime, le cadre est idyllique. Vraiment très calme. La chambre que nous avions, une Deluxe, était très spacieuse et joliment décorée. Le personnel est très sympathique. Merci pour ce séjour!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

magnifique hotel situé dans un parc verdoyant ou avec des amis avons passé 1 semaine très agréable nous étions en petit déjeuner.
nous avions été surclassé en suite ,superbe très spacieuses et très propre.
l'ensemble du personnel est très professionnel et surtout très sympa faisant des efforts pour parler français et aux petits soins avec nous pour chacune de nos demandes.
vraiment bravo et merci a eux.
seul repas que nous prenions le petit déjeuner était vraiment excellent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Un endroit magique, au calme et donc très reposant...
L’hôtel est somptueux, le personnel plus qu'agréable et les chambres spacieuses et très propre.
A savoir que l’hôtel est un peu excentré de Cascais mais l’hôtel met à votre disposition des navettes gratuites.
A tester d'urgence !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Excellent hôtel, dans un endroit calme et boise. Chambre très spacieuses, de grand confort et d'une propreté irréprochable. Nous avons eu droit à un appartement avec chambre, living , cuisine et SDB. Équipement très complet et de qualité. Parking aise (intérieur/extérieur). Personnel souriant et très serviable
Petit déjeuner très complet dans un cadre très confortable mais, seul bémol, certains produits (pain notamment) pourraient être de meilleure qualité.
Globalement très satisfaits mais il faut un véhicule .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

L'hôtel est entouré de verdure mais un peu excentré donc mieux vaut avoir une voiture. Les chambres sont spacieuses avec un balcon, la salle de bain agréable, plusieurs parkings gratuits à disposition. Les lits bébé meriteraient cependant d'être changés, et la tv est vraimnt mal située, dans un placard difficile d'accès. Une meilleure reception tv aurait aussi été appréciable. Mais globalement très bon séjour. Accueil très professionnel de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cascais
À 3,8 km
À 2,5 km
Pestana Cascais
Pestana Cascais
N° 16 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Sheraton Cascais Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Cascais Resort

Adresse: Rua das Palmeiras | Quinta da Marinha, Cascais 2750-005, Portugal (Anciennement Vivamarinha Hotel & Suites)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Cascais
N°8 des hôtels Spa à Cascais
N°10 des hôtels romantiques à Cascais
N°10 des hôtels d'affaires à Cascais
N°11 des hôtels de luxe à Cascais
Catégorie de prix : 94€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Cascais Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Cascais Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vivamarinha Hotel Cascais