“Endroit calme et superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sheraton Cascais Resort

Sheraton Cascais Resort
N° 11 sur 38 Hôtels à Cascais
Port-Vendres, France
“Endroit calme et superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

reposant avec piscine. personnel adorable, mention spéciale pour le personnel du petit déjeuner. idéalement place par rapport a Cascais. chambre propre et pratique... que du bonheur pour une famille de 4.

Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Très très agréable hôtel...Le personnel est au petit soin pour nous faire plaisir..La literie du pur bonheur. Le coin spa est génial, ainsi que les soins donnés.L'Hôtel est assez éloignée du centre de Cascais, mais l'hôtel met à notre service une navette et les taxis pour le centre ne côute que 6 à 7 euros le trajet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

L'actualité sur les commentaires en lignes tombe bien .... Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel avec nos 2 filles et nous sommes très mitigés. Même si le personnel du restaurant est très gentil .... Les photos de la piscine sont trompeuses .... Elle est toute petite et on ne peut nager en tant qu'adulte ... Il s'agit d'une pataugeoire remplie d'enfants dont certains ont une éducation très relative. Aucune animation pour les canaliser et certains parents préfèrent apparemment qu'on fasse la police à leur place. Il n'y a donc pas de lieu de détente à part la chambre pour se reposer ...
Côté restauration: 20 minutes de queue le matin pour prendre son petit déjeuner. Pour nous c'est tout simplement inacceptable et rédhibitoire. Enfin, on peut s'interroger sur le café à 2 euros la capsule dans les chambres .... Mesquin. Bref ! Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Bel hotel,
Nous étions dans une suite avec un bébé,
Très pratique, pas mal d'autonomie avec la cuisine, et le room service.
Service très accuillant.
Cadre très reposant.
Piscine un peu petite peut etre...

• 4 sur 5 bulles
Ermont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

En toute transparence il convient de préciser que nous avons bénéficié d'un surclassement en suite familiale premium, mais cet avis essaie de donner une présentation complète des prestations. Cette suite était un T3 en duplex (dont une suite parentale) 2sdb, un wc additionnel au rdc, salle à manger et séjour séparé, cuisine entièrement équipée yc lave vaisselle et lave-linge séchant. L'ensemble est très spacieux, mais ce qui est frappant de prime abord c'est l'aménagement de l'espace: grandes pièces, grands dressings dans toutes les chambres, placards permettant de ranger les valises voire des vélos, aspiration centralisée. Design moderne et épuré avec de beaux matériaux (parquet, électroménager de qualité), toutes les pièces sont climatisées, volets roulants automatiques,wifi. Le seul point "négatif" c'est que bien que l'appartement soit pensé pour 6, le balcon n'accueille qu'une table pour 4 (pas de vue sur mer mais sur les beaux jardins). Bien sûr on bénéficie des prestations de l'hôtel, bon petit déjeuner, resto et snack bien, quoique les prix soient plutôt dans la fourchette haute, jolies piscines entourées d'arbres et de pelouse (transats et serviettes à disposition), salle de fitness, joli spa avec bonnes prestations. Étant à 4-5 km de la marina, une voiture est indispensable mais parking +gardiennage. L'un dans l'autre, l'hôtel est très bien adapté aux moyens ou longs séjours, la proximité de Lisbonne et de Sintra permet de conjuguer les visites culturelles avec des activités plus sportives disponibles à Cascais (golf, running, biking, surf, parc naturel de Sintra-Cascais...). Par ailleurs, Cascais est une station balnéaire animée (par opposition à Troia par exemple) et l'offre de restauration est importante (inégale en qualité compte tenu du caractère très touristique de la ville). Enfin, last but not least, le service, efficace et d'une parfaite gentillesse, mérite 5*++. Prix loin d'être inabordable compte tenu des prestations et à mettre en rapport avec le nombre de personnes logées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

L'hôtel se trouve dans une pinède a l'abris du tumulte de la ville. Le parking est gratuit et les aménagements extérieures sont de toute beauté avec ses allées en pavés typiques du Portugal et ses grand pins parasol.
Le climat est tempérée voir frais le soir en raison de la proximité de la mer qui est a moins de 2km avec sa fameuse plage du guincho connue par les kite surfeur.
Les chambres sont très spacieuses et la décoration est comptemporaine sobre et de très bon goût. La literie est excellente pour la chambre parentale mais le canapé lit pour les enfants étaient tout de même un peu juste et mériterait vraiment une amélioration pour mériter le standing revendiquée.
Le petit déjeuner est vraiment de grande qualité avec une grande variété de viennoiserie, fruit frais exotique, saumon fumée, charcuterie etc. Je dirais qu'il manque tout de même des jus de fruits frais pour être complètement dans du très haut standing... Par contre le succès du petit déjeuner occasionne un afflux massif mais généralement surtout en fin de service vers 10h.
L'accueil est très professionnel et il faut reconnaître qu'il y'a une vrai gentillesse dans cette ville de la part de gens que ce soit au sein de l'hôtel qu'à l'extérieur et ça rend la communication tellement agréable même quand on ne parle pas la langue. Il fait dire que le personnel fait un grand effort pour parler votre langue et le français n'est pas en reste.
La piscine est belle et n'est pas traité au chlore: ce qui est un plus. C'est un bassin très adaptée pour les enfants en raison de sa profondeur adaptée mais un bémol sur la plan sonore lorsque il y a beaucoup d'enfants.... Manque tout de même une véritable animation pour enfants pour canaliser leurs énergies débordante lorsque les parents ont envies de se reposer. Mais l'espace autour de la piscine est si grand qu'on peu s'isoler sous un bel arbre et s'éloigner du bruit de la piscine.
Bref c'est la seconde fois que je viens en famille et en voiture et ça nous a parfaitement convenu y compris sur le plan financier.
Bon plan a refaire.

Séjour du juillet 2014
Cadaujac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un super séjour. L'hôtel très classe, le personnel souriant, accueillant et toujours aimable.
Les suites sont grandes (75 m2) , fonctionnelles et très propres.
La piscine extérieure n'est pas très profonde mais nous a tout à fait convenue.
Le petit dej est parfait...un grand buffet avec plusieurs choix (sucré et salé).
Le restaurant était bon et les prix corrects.
Nous avons également profité du coin Spa dont les massages sont excellents.
Bref on a adoré !

• Séjour du juillet 2014