“Très bon diner, service médiocre”
Avis sur LOVit

LOVit
Classé n° 65 sur 616 Restaurants à Cascais
Cuisines : Sushi, Bar
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Super sushis et ceviche, belle présentation et bonne qualité, grand choix sur la carte, le site 'Guia' est charmant et près de la mer, à conseiller!
Le service est médiocre, notre serveur était très désagréable,impoli et arrogant. Dommage.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Soirée sans prétention mais service excellent et super sushis. Un resto à visiter sans hésitation. La vue est belle si vous arrivez à temps.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Arrivé par hasard à la casa de guia en revenant de guincho Beach ... saisi par le cadre au top , merveilleux endroit pour ce détendre ! Repas au lovit vraiment top, sushis excellent et burger de crabe topissime, allez y

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Expérience culinaire de fusion des genres assez incroyable . Le site de la casa da Guia est assez fabuleux dans le genre . Situé en haut de hautes falaises surplombants la mer les trois restaurants qui s y trouvent sont absolument complémentaires et délicieux . Le Love it retient notre attention pour sa cuisine délicate d inspiration asiatique . Les poissons sont inouïs de fraîcheur et de délicatesse les burgers soignés , les viandes parfaites le personnel aux petits oignons .
On y déguste de merveilleux mojitos ou des incroyables pichets d'une délicieuse sangria blanche aux fruits extrêmement rafraîchissante . J'ai particulièrement apprécié le burger de bœuf et aux gambas et les assiettes de dégustation love it et love it fusao . Mon seul regret est juste que les portions ne soient pas plus copieuses !!!
Très très recommandé donc !!

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Superbe endroit. Service charmant. Délicieux makis et sashimis et spécialités. Ce n'est pas spécialement donné mais en toute honnêteté c'est un régal ! Et quelle vue!

Les voyageurs ayant consulté LOVit ont aussi consulté

Estoril, Cascais

Vous connaissez LOVit ?