“Service déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Os Prazeres da Carne

Os Prazeres da Carne
Réservez avec
Os Prazeres da Carne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 484 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe emplacement. Service médiocre, serveur antipathique et lent. Viande moyenne, pas de quoi se taper les fesses par terre.

Visité en août 2013

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“excellent repas, personnel très sympathique, beauté de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent repas pris par 4 personnes, nous avons goutté nos plats mutuels et tous étaient excellents et savoureux, aussi les entrées, que les plats et les desserts, crème de papaye à déguster, d'une légèreté incroyablement savoureuse en dessert. Vue imprenable sur la mer, personnel d'une sympathie raffinée et accueillants.
Nous reviendrons à cette adresse avec plaisir dés que nous retournerons au Portugal, nous emportons des bons souvenirs en Bélgique de ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
“Attention localisation erronée - bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Attention la localisation est erronée, situé dans le parc de casa da Guia. Plats surtout avec viande, bien préparé. Vue depuis terrasse très agréable.

Visité en juin 2013
“Site remarquable et bonnes viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le restaurant se situe dans un parc (Casa da Guia) qui comporte des boutiques et de nombreux restaurants en surplomb d'une falaise. Ce site est magnifique mais excentré par rapport à Cascais. La vue sur la mer en terrasse est superbe quand il fait beau.

La partie restauration est très correcte avec des viandes en partie d'importation argentine. Comme le nom l'indique, il s'agit d'un restaurant pour carnivores qui en auront pour leur argent. Les boissons sont correctes sans plus, de même que les desserts.Le choix est limité en conséquence mais on sait pour quoi on y vient. Un panneau annonce qu'il s'agit du meilleurs restaurant de la ville selon Tripadvisor, ce qui est exagéré.

• Visité en août 2012
Valence, France
“une super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous cherchions un restaurant dans CASCAIS, mais la ville était fermée à cause du réunion de motard.
Nous avons donc cherché en bord de mer et nous avons trouvé un restaurant très sympa avec un terrasse face à la mer.
Le personnel est très accueillant, l'endroit est charmant et propre et les mets sont très bons.
CASCAIS est une ville chère donc il faut compter environ 30 euros par personne mais cela les vaut bien tant pour la nourriture, le cadre et le personnel.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Os Prazeres da Carne ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Os Prazeres da Carne ? Partagez vos expériences !