“Rapport cuisine/vue : ok !”

Os Prazeres da Carne
Réservez avec
Os Prazeres da Carne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 570 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Fiennes
“Rapport cuisine/vue : ok !”
Avis écrit le 17 juin 2014

On y est allé deux fois parce que le premier soir c'etait réussi ! Vue magnifique, plats sympas, cuisine bonne, les couverts sont aussi bons (chantilly d'aioli, olives, pain et beurre) à prix raisonnables - carte des vins excellente, service souriant, peut être un peu long s'il y a du monde mais on est en vacances......

• Visité en juin 2014

“tres bien mais..........”
Avis écrit le 22 août 2013

Superbe vue, romantique à souhait mais effectivement un service moyen et long, prix un peu cher certes, mais par contre la qualité de la viande était superbe, tendre, fondante, bref parfait. Des plaids sont à discrétion pour les fins de soirée fraiches. Reste que d'entrer on vous pose sur la table des amuses bouches sans spécifier le prix et qu'au final ils sont très chers (les plus chers de tout notre séjour ).....A éviter si vous ne voulez pas allonger la note donc !

• Visité en août 2013
“Excellent”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Situé sur un site de toute beauté nous avons passé une excellente soirée. Le service était irréprochable avec des serveurs attentionnés et sympathiques. Le restaurant est situé sur une falaise avec une vue magnifique. Les plats sont de grande qualité. Que dire si ce n est juste que c était parfait !

• Visité en août 2013
“Service déplorable”
Avis écrit le 11 août 2013

Superbe emplacement. Service médiocre, serveur antipathique et lent. Viande moyenne, pas de quoi se taper les fesses par terre.

Visité en août 2013
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“excellent repas, personnel très sympathique, beauté de la nature”
Avis écrit le 8 août 2013

Excellent repas pris par 4 personnes, nous avons goutté nos plats mutuels et tous étaient excellents et savoureux, aussi les entrées, que les plats et les desserts, crème de papaye à déguster, d'une légèreté incroyablement savoureuse en dessert. Vue imprenable sur la mer, personnel d'une sympathie raffinée et accueillants.
Nous reviendrons à cette adresse avec plaisir dés que nous retournerons au Portugal, nous emportons des bons souvenirs en Bélgique de ce restaurant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Os Prazeres da Carne ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Os Prazeres da Carne ?