“Viandes délicieuses et vue imprenable sur la baie de Cascais(proche Boca do Inferno)”

Os Prazeres da Carne
Réservez avec
Os Prazeres da Carne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 573 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

Sur les conseils de notre loueur nous sommes allés déjeuner dans cet endroit idyllique où vous êtes tout d'abord saisi par cette vue imprenable sur la mer (si vous mangez en terrasse). Ils sont specialistes de viandes donc nous avons pris un pavé de boeuf façon Moscow Style. Cuisson parfaite accompagné d'un vin rosé très fruité (prix très avantageux par rapport à l'endroit).
Tout le personnel est également à votre écoute pour satisfaire vos desirs.
Pour le dessert je recommande la tarte Pomme Cannelle qui est exceptionnelle car au lieu d'voir une pâte vous avez un lit de speculos émietté .
A 2 avec 2 plats + 2 desserts + 1 bouteille de vin rosé + 1 café = 65 euros ce qui compte tenu de la vue et de la qualité des mets est très abordable pour un moment romantique et inoubliable.

P.s : le paiement par carte se faite sans problèmes

Avis publié : 17 juin 2014

On y est allé deux fois parce que le premier soir c'etait réussi ! Vue magnifique, plats sympas, cuisine bonne, les couverts sont aussi bons (chantilly d'aioli, olives, pain et beurre) à prix raisonnables - carte des vins excellente, service souriant, peut être un peu long s'il y a du monde mais on est en vacances......

Avis publié : 22 août 2013

Superbe vue, romantique à souhait mais effectivement un service moyen et long, prix un peu cher certes, mais par contre la qualité de la viande était superbe, tendre, fondante, bref parfait. Des plaids sont à discrétion pour les fins de soirée fraiches. Reste que d'entrer on vous pose sur la table des amuses bouches sans spécifier le prix et qu'au final ils sont très chers (les plus chers de tout notre séjour ).....A éviter si vous ne voulez pas allonger la note donc !

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Situé sur un site de toute beauté nous avons passé une excellente soirée. Le service était irréprochable avec des serveurs attentionnés et sympathiques. Le restaurant est situé sur une falaise avec une vue magnifique. Les plats sont de grande qualité. Que dire si ce n est juste que c était parfait !

Avis publié : 11 août 2013

Superbe emplacement. Service médiocre, serveur antipathique et lent. Viande moyenne, pas de quoi se taper les fesses par terre.

Les voyageurs ayant consulté Os Prazeres da Carne ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Os Prazeres da Carne ?