“Des mets exquis pour un prix raisonnable !”

Fortaleza do Guincho
Classé n° 5 sur 569 Restaurants à Cascais
Catégorie de prix : 149 $US - 5 980 $US
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons dîné à Fortaleza do Guincho mi-septembre 2013 et avons été très satisfaits de notre repas.
Lors de notre arrivée, l'accueil a plutôt été froid et on nous a fait patienter dans le salon une demi-heure avant de pouvoir accéder à notre table.
Un des serveurs nous a ensuite installés et apporté des amuse-bouches très fins.
Le sommelier a été de très bons conseils pour accorder nos plats avec le vin (nous avons choisi du vin au verre pour plus de facilités).
Mention spéciale pour le poisson, d'une extrême fraîcheur ainsi que pour le cochon noir et sa sauce fabuleuse.
Le service a été efficace tout au long du repas sans être trop pressant (on nous a même proposé de nous appeler un taxi à la fin de notre repas pour regagner notre hôtel)
Ce restaurant mérite vraiment son macaron, aussi bien par sa cuisine excellente que par le lieu très romantique et son service irréprochable!!!
A conseiller à tous les gourmets...
Le prix est également raisonnable pour un restaurant de cet acabit (compter 100€ par tête avec les boissons).
Il est cependant difficile de réserver une table, le restaurant étant souvent "complet" (toutes les tables avec vue directe sur la mer occupées), mieux vaut passer par le concierge de votre hôtel qui obtiendra plus facilement une table.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fortaleza do Guincho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Luxueux Etablissement dominant l'océan.
On peut regretter la décoration "lourde" qui ne reflète pas la quiétude et le bien-être de cette "table". Nous n'avons pris que des plats à la carte: homard bleu en entrée accompagné de petits légumes nouveaux puis mérou cuit à la perfection. Les vins sont excellents (notamment un vino verde d'exception) mais l'ensemble est un peu trop élevé par rapports aux prestations.
Le service est de qualité et le personnel avenant sans être "pressant".
Etoilé qui mérite sa renommée eu égard à la qualité des mets proposés mais addition un peu "lourde".

Avis publié: 18 septembre 2013

La vue est magnifique, le lieu superbe. Par contre, les plats sont un peu trop classique, le tout est très bon, mais il manque le petit plus d'originalité qui fait la différence. Au final, même si j'ai passé une bonne soirée, c'est un peu fade.

Avis publié: 13 septembre 2013

restaurant luxueux,vue magnifique sur mer et plage avec le ballet des Wind surfs.Très bon menu à 60 euros,note de 185 euros pour deux peu élevée par rapport aux prestations.

Avis publié: 27 août 2013

Ce restaurant n'a pas volé son étoile au Michelin. Nous avons mangé là en couple dans le courant du mois d'août 2013. Nous avons pris un des menus proposé sur la carte et tout le repas fut excellent. Nous avons terminé le repas avec un dessert au chocolat qui était tout simplement sublime. Les produits sont excellents, les cuissons sont justes, les plats sont goûteux. Bravo! Pour ma part, je ne peux que conseiller ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Fortaleza do Guincho ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Fortaleza do Guincho ?