“Très bien mais cher” 4 5 étoiles

+351 214 879 076
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 451 Restaurants à Cascais
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Très bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

un très beau restaurant dans un très bel endroit. Mais le rapport qualité prix devrait être meilleur. La cuisine est une petit peu décevante

• Visité en août 2013
Guincho0, Director of Sales de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour depuis le Restaurant Fortaleza do Guincho,

C'est avec grande tristesse que nous avons appris que votre passage au restaurant n'a pas correspondue a ce que vous vous attendiez.

Veuillez bien croire que nos ferons de notre mieux pour amelliorer notre service et de cette façons vous surprender lors de votre prochaine visite.

Veuillez s'il vous plaît agréer nos salutations distinguées.
Restaurante Fortaleza do Guincho

Lausanne, Suisse
“De la grande gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

De la salle on a de très belles vues sur l'océan et les rochers, ce qui fait oublier la décoration un peu chargée. De toute façon il faut aller à la Fortaleza d'abord pour l'assiette. La cuisine est raffinée et imaginative, l'étoile du guide Michelin est plus que largement méritée, peut-être qu'une deuxième serait à prévoir? Le service est extrêmement courtois et efficace, le Maître d'Hôtel parle d'ailleurs très bien le français. Une très, très bonne adresse de bon rapport qualité/prix à ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“A ne pas manquer...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Le lieu est magique pour la vue et la situation sur la côte de Cascais. La cuisine délicate et recherchée ainsi que le service, c'est tout simplement impeccable. Petit bémol pour la déco Rococo imposée par le nouveau propriétaire chinois. Réservation conseillée car le restaurant est pris d'assaut par les touristes (chinois)...
Nous avons passé un excellent moment et l'addition est justifiée.

Gaillon, France
“Superbe endroit et très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'emplacement est magnifique à la pointe occidentale de l'Europe continental, le restaurant hôtel est situé dans une ancienne forteresse. La vue est à couper le souffle, on a l'impression que le temps s'est arrêté. Le service est professionnel et digne des plus grandes maisons, et la nourriture est à la hauteur. Vaut le déplacement, et lorsque vient l'heure de partir, on devient nostalgique

• Visité en novembre 2013
“Des mets exquis pour un prix raisonnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons dîné à Fortaleza do Guincho mi-septembre 2013 et avons été très satisfaits de notre repas.
Lors de notre arrivée, l'accueil a plutôt été froid et on nous a fait patienter dans le salon une demi-heure avant de pouvoir accéder à notre table.
Un des serveurs nous a ensuite installés et apporté des amuse-bouches très fins.
Le sommelier a été de très bons conseils pour accorder nos plats avec le vin (nous avons choisi du vin au verre pour plus de facilités).
Mention spéciale pour le poisson, d'une extrême fraîcheur ainsi que pour le cochon noir et sa sauce fabuleuse.
Le service a été efficace tout au long du repas sans être trop pressant (on nous a même proposé de nous appeler un taxi à la fin de notre repas pour regagner notre hôtel)
Ce restaurant mérite vraiment son macaron, aussi bien par sa cuisine excellente que par le lieu très romantique et son service irréprochable!!!
A conseiller à tous les gourmets...
Le prix est également raisonnable pour un restaurant de cet acabit (compter 100€ par tête avec les boissons).
Il est cependant difficile de réserver une table, le restaurant étant souvent "complet" (toutes les tables avec vue directe sur la mer occupées), mieux vaut passer par le concierge de votre hôtel qui obtiendra plus facilement une table.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fortaleza do Guincho ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Fortaleza do Guincho ? Partagez vos expériences !