“Belle endroit, chic”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Genève, Suisse
“Belle endroit, chic”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Vous entrez dans une magnifique forteresse. Le restaurant une splendeur déco kitch mais vue incroyable sur la plage et les rochers. Personnel aimable mais très réservé, malgrès un petit coup d oeil sur le short de mon mari.. La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire pour un menu à 95 euro. Très citronnés, très salés les premiers plats du menu de juin. Mais cela reste une expérience sympa si votre porte-monnaie le permet.

• Visité en juin 2014
Guincho0, Diretor de vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour depuis Fortaleza do Guincho,

Avant tout je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec TripAdvisor.

Vos commentaires ont retenus notre attention et nous ferons de notre mieux pour améliorer les points qui ne vous ont pas entiérement satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux.

Veuillez s'il vous plaît agréer nos salutations distinguées.
Restaurant Fortaleza do Guincho

La Tour de Peilz
“AU NIVEAU DE L'EXCELLENCE”
Avis écrit le 7 juin 2014

La situation du restaurant est tout simplement magnifique avec une vue à 180° sur la mer et la superbe plage de Guincho. Le lieu est très raffiné et le service excellent mais assez discret. La nourriture est succulente et destinée aux plus fins palais. Ce n'est pas un restaurant où l'on va tous les jours (sauf si l'on est très aisé) mais c'est une adresse tout à fait hors du commun. Le prix est en conséquence.

• Visité en juin 2014
Guincho0, Diretor de vendas de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour depuis le Restaurant Fortaleza da Guincho,

C'est avec joie que nous avons appris que votre passage chez nous vous a fait grand plaisir.

Nous profitons de l'occasion pour vos remercier de partager avec la communaute TripAdvisor
votre experience dans notre restaurant.

Nous esperons avoir le plaisir de votre visite trés bien tôt.

Salutations distinguées depuis Cascais ( Guincho ).
Restaurante Fortaleza do Guincho
“Très bien mais cher”
Avis écrit le 7 mars 2014

un très beau restaurant dans un très bel endroit. Mais le rapport qualité prix devrait être meilleur. La cuisine est une petit peu décevante

• Visité en août 2013
Guincho0, Director of Sales de Fortaleza do Guincho, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour depuis le Restaurant Fortaleza do Guincho,

C'est avec grande tristesse que nous avons appris que votre passage au restaurant n'a pas correspondue a ce que vous vous attendiez.

Veuillez bien croire que nos ferons de notre mieux pour amelliorer notre service et de cette façons vous surprender lors de votre prochaine visite.

Veuillez s'il vous plaît agréer nos salutations distinguées.
Restaurante Fortaleza do Guincho
Lausanne, Suisse
“De la grande gastronomie”
Avis écrit le 6 janvier 2014

De la salle on a de très belles vues sur l'océan et les rochers, ce qui fait oublier la décoration un peu chargée. De toute façon il faut aller à la Fortaleza d'abord pour l'assiette. La cuisine est raffinée et imaginative, l'étoile du guide Michelin est plus que largement méritée, peut-être qu'une deuxième serait à prévoir? Le service est extrêmement courtois et efficace, le Maître d'Hôtel parle d'ailleurs très bien le français. Une très, très bonne adresse de bon rapport qualité/prix à ne pas manquer.

• Visité en octobre 2013
Lausanne, Suisse
“A ne pas manquer...”
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Le lieu est magique pour la vue et la situation sur la côte de Cascais. La cuisine délicate et recherchée ainsi que le service, c'est tout simplement impeccable. Petit bémol pour la déco Rococo imposée par le nouveau propriétaire chinois. Réservation conseillée car le restaurant est pris d'assaut par les touristes (chinois)...
Nous avons passé un excellent moment et l'addition est justifiée.

Les voyageurs ayant consulté Fortaleza do Guincho ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Fortaleza do Guincho ?