“Correct”
Avis sur Terrazza Cascais

Terrazza Cascais
Réservez avec
Terrazza Cascais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 600 Restaurants à Cascais
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Accueil un peu froid, cuisine correcte, la viande était très bonne mais ce ne sont pas des spécialistes du dessert

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

On a trouvé sur TripAdvisor, et bien noté
Mais a notre arrivé un accueil plutôt froid et au final un déjeuner pas terrible
As très chère si vous prenez pas de viande
On a pris un tartare de thon ( pas très bien assaisonné) un chorizo ( sans trop de goût )
Un avocat crevette ( pas d assaisonnement )
Et un hamburger ( meilleur au mc do)

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

La viande succulente cuite juste à merveille le vin Carl super ! les tapas top ! le service super nous ne parlons pas portugais et très peut l'anglais mais un dialogue à pu ce créer ... nous sommes ravis nous reviendrons ... obligada

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Très bonne adresse pour les amoureux de viande!
Bel assortiment de sauces et très beau choix de vin! Le rouge du patron est un vrai plaisir!
De plus, c’est très bien situé et le service est attentionné.
J’ai adoré le bœuf portugais et ma femme s’est régalée sur le bœuf tatami.
Excellentes patates rustiques.
Bref, nous avons passé un très bon moment!

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Bon restaurant mais sans plus.
Pour un plat traditionnel steak frite salade nous avons attendu 45min et pour un fondant au chocolat et un crumble pomme 25min. Heureusement que l'endroit et les serveurs sont agréables et que les plats étaient bon. Mais trop d'attente dommage je ne conseil pas.

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Cascais ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Vous connaissez Terrazza Cascais ?