“Superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colares.
Quinta Colina Flora
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 avril 2014

C'est un endroit magnifique, paisible. Le décor superbe , mais surtout un accueil chaleureux. La chambre est très douillette et de plus nous avions la chance d'avoir un petit feu sur la terrasse. Le petit déjeuner "buffet" délicieux, surtout le granola maison de Aasta, notre hôtesse. James, son conjoint, nous a donné de très bonne informations sur la région et les restos. Des notre arrivée, ils nous conseillent un super resto..."Adega" où on y découvre la musique Fado..... Soirée typiquement portuguaise. Je conseille fortement cet endroit, vous y serez bien reçu!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
luccadogColares, Manager de Quinta Colina Flora, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Merci Beaucoup!!!

Avis publié : 20 octobre 2012

Superbe maison d'hôtes dans la tranquillité d'une colline verdoyante. L'accueil est attentionné et adapté aux besoins de chacun, Aasta cuisine remarquablement bien en tenant compte des régimes végétariens, végans ou sans gluten.
Les chambres son belles et très bien tenues et une cheminée sur la terrasse de l'une d'entre elles permet de boire l'apéro au coin du feu en cas de mauvais temps! L'endroit est un bon point de départ pour faire différentes excursions et visites variées: villes de Sintra et Cascais, palais, monastères ou alors se promener dans la nature. Il faut compter 45 min de marche pour arriver au bord de l'océan.
J'ai passé quatre très belles journées de découvertes et de partages, merci à Aasta et James!
Aude

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

Les très bons et nombreux avis sur cette maison d'hôte sont bien mérités! Elle est d'abord située dans un cadre magnifique et à proximité immédiate d'activités très variées (plage, randonnées, visites des palais..). Et ensuite, l'accueil des deux propriétaires Aasta et James est tout simplement exceptionnel et d'une qualité rare. A ne pas manquer. Merci encore à vous deux.
Fanny et Benoit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous étions venus avec notre fils de 7 ans pour visiter cette très belle région. Nous avons simplement tout aimé : la quinta, l'accueil chaleureux et attentionné des hôtes du lieu, le petit-déjeuner complet et raffiné, le dîner concocté avec soin par Aasta, le chien Luca amateur de fruits secs, la situation de la quinta...et malgré un temps on va dire Atlantique, le séjour fut réussi ! merci.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Merveilleux moments de convivialité et de charme. Avons passé passé 4 jours merveilleux en famille. Accueil super sympa ! Les chambres sont magnifiques, de bon goût, confortables et au calme dans un cadre verdoyant arboré et fleuri, avec une vue sur l'océan. La chambre Lilly est très agréable pour une personne seule de plein pied au calme, avec petite terrasse, literie et confort parfaits. Chambre Camellia magnifique et spacieuse à l'étage . Les deux autres chambres sont aménagées avec beaucoup de soins. Cette Quinta possède une très jolie piscine. Le petit déjeuner est un régal et très copieux et bio. James parle plusieurs langues et nous a apporté une grande aide en matière de visites. Il ne faut pas rater les sites de, Monserrate, Parque e palacio Pena, Convento de los Capuchos, Castelo Dos Mouros, Lisbonne magnifique à 30 minutes., le quartier Belém super avec ses délicieux PASTEIS. Tout près de la quinta vous pouvez prendre un repas à ADEGA, des plats exquis, et sur la plage prendre un repas à DA ADRAGA super bon, poisson frais et cadre sympa. Voir CASCAIS très jolie. Merci encore à Aasta et James pour leur gentillesse. Et nous espérons revenir un jour. Bien à vous James et Aasta, sans oublier une caresse à Luccas, ce petit chien trop mignon. Ce séjour fut excellent et bien trop court......... Laurence Damien Audrey.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

QUINTA COLINA FLORA est une magnifique et très confortable maison d'hôtes située à Colares, sur les flancs de Serra de Sintra, où nous avons séjourné 2 nuits.
A la beauté des lieux et au confort des chambres s'ajoute l''extraordinaire qualité d'accueil d'Aasta et James - les délicieux propriétaires - dont vous apprécierez toute l'extrême gentillesse et les très utiles conseils pour profiter pleinement de votre séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Accueil chaleureux , guide assuré pour visiter les nombreux attractions à proximité. Vue panoramique sur les magnifique plages à 15 min. en voiture . Cuisine exquise sur demande. Gérez par un couple qui fait attention au détails. Merci encore pour ces super vacances!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Colares ou ses environs
À 3,5 km
À 1,6 km
Pensao Sisudo
Pensao Sisudo
N° 3 sur 13 à Colares

Vous connaissez Quinta Colina Flora ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Colina Flora

Adresse: Caminho Alegre 5 | Pé da Serra, Colares 2705-255, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Colares
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Colares
Catégorie de prix : 56€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)