“Un très bon séjour !”

Dolce Vita Guesthouse
Bruxelles
“Un très bon séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de passer 8 jours à la Dolce Vita dont nous sommes revenus très satisfaits. Nous séjournions dans la « pink room » très spacieuse et lumineuse, où nous avons merveilleusement bien dormi. La Dolce Vita n’est pas loin de la gare, ce qui permet de visiter facilement Lisbonne. Mais le grand atout de la Dolce Vita est certainement l’accueil réservé par Fernando à ses hôtes ! Il est attentionné, délicat et toujours prêt à dévoiler une bonne adresse ou à donner de précieux conseils pour découvrir sa belle région. Il est vraiment soucieux du bien-être de ses hôtes qui se sentent chez lui comme chez un ami. A recommander !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

La localisation du logement est idéale. L'accueil par le propriétaire est très chouette, attentif et discret en même temps. Il donne de très bons conseils concernant les visites en fonction de nos intérêts.
La qualité des matériaux utilisés est très bonne, les chambres sont très soignées.
La piscine disponible est magnifique.
Nous n'avons aucun point négatif à donner.
A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

La Ghuesthouse est à recommander pour plusieurs raisons :
- d'abord, l'hôte, Fernando, est quelqu'un de merveilleux. Attentionné, disponible, il vous reçoit magnifiquement et fera tout pour que votre séjour se passe bien (conseils pour les visites ; les restaurants ; verre ou café proposé quand vous en avez envie, etc.) et vous pouvez discuter avec lui très librement, comme avec un ami
- ensuite, l'appartement est très beau, meublé avec goût, avec deux terrasses très agréables pour prendre son café le matin ou un verre le soir. Nous étions dans la chambre jaune, la moins chère, qui était jolie et pratique. Une bonne insonorisation + des stores mécaniques, fait que vous dormirez bien.
- d'autre part, la résidence a donc une piscine, une vraie, dans un joli cadre, et dans laquelle on peut faire des longueurs si on le souhaite (assez grande).
Nous recommandons avec beaucoup de chaleur la Dolce Vita !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre verte, joliment décorée, literie impeccable, meubles de belle qualité, salle de bain décorée de carreaux faits main localement.
La cuisine moderne est complètement équipée et le salon très accueillant. Fernando est un hôte bienveillant et discret, Il nous a permis de découvrir quelques perles gastronomiques (comme la boulangerie à deux pas de là... hum un régal! ou le O'Pereira, daurade grillée à tomber!!)
Pour sûr nous y reviendrons....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2010

Séjour de 4 jours à Lisbonne réussi!
On ne regrette pas du tout d’avoir choisi la chambre d’hote chez Dolce Vita.
C’était tout simplement le top: une splendide vue sur mer, chambres joliment décorées au goût personnalisé, une propreté irréprochable, un accueil aimable et chaleureux…. nous nous sentions presque comme chez nous! Notre hôte était toujours attentif et disponible pour toute information dont nous avions besoin; ses recommandations des endroits à visiter, des restaurants à déguster, étaient impeccables !
Monsieur Fernando, nous vous remercions pour cet agréable séjour dans votre belle demeure !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 17 à Estoril
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 3 sur 38 à Cascais
4.5 sur 5 bulles 1 099 avis
Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Palacio Estoril Hotel, Golf and ...
N° 2 sur 17 à Estoril
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
Hotel Londres
Hotel Londres
N° 4 sur 17 à Estoril
Sheraton Cascais Resort
Sheraton Cascais Resort
N° 11 sur 38 à Cascais

Vous connaissez Dolce Vita Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Dolce Vita Guesthouse

Établissement : Dolce Vita Guesthouse
Adresse: Rua Monte Leite 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril, Cascais 2765-496, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Estoril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolce Vita Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Vita Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.