“Un accueil irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Dolce Vita Guesthouse

Prices are for 1 room, 2 adults
Dolce Vita Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Dolce Vita Guesthouse
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril, Cascais 2765-496, Portugal   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Un accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ces 4 jours passés à Dolce Vita Guesthouse ont été très bien.
Habitués des maison d'hôtes, nous n'avions jamais été accueillis avec autant de soin. Fernando est vraiment très attentionné à servir et guider ses hôtes pour que leur séjour soit un plaisir. Ses conseils sont précieux et toujours de bon goût.
MERCI!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci elen et frederi... T

Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine de rêve, grâce à l’accueil du maître des lieux Fernando. Sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils et sa maison d’hôte Dolce Vita font que vous vous trouvez comme dans un cocons. Ce grand appartement est spacieux, à 5 minutes à pieds du bord de mer, à 20 minutes de Lisbonne et 35 minutes des sites historique de Sintra. Laissez-vous surprendre par les conseils, adresses et bon plan de Fernando. Nous les avons testés et aucun regrets, bien au contraire. Nous vous conseillons aussi ses petit-déjeuner sur la terrasse à la vue somptueuse. Comme cette maison à trois chambre, cela nous a permis de faire de superbe rencontre avec d'autres personnes de différentes nationalité et un partage culturel grâce à Fernando. vivement les prochaines vacances:)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LE CHESNAY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Tout d'abord... Fernando et son chaleureux accueil, sa disponibilité, ses merveilleux conseils, son attention permanente et "sa maison d'hôtes Dolce Vita" largement ouverte sur un grand salon, lui-même ouvert sur un magnifique balcon qui nous permettait d'avoir une superbe vue sur la mer tout en prenant soit un petit-déjeûner, soit une collation en étant très détendu.
Fernando est fort de propositions culturelles et d'accompagnement touristique.
Notre chambre était très agréable et bien calme, la salle de bains très spacieuse, et notre intimité protégée.
La résidence située proche de la gare, et finalement pas si loin de la mer et de la ville nous a permis de faire des allers et venues plusieurs fois par jour (malgré les rues montantes à pieds).
Merci à notre hôte et à ses "bonnes adresses gastronomiques", qui nous ont ravies.
Séjour à tester impérativement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de passer 8 jours à la Dolce Vita dont nous sommes revenus très satisfaits. Nous séjournions dans la « pink room » très spacieuse et lumineuse, où nous avons merveilleusement bien dormi. La Dolce Vita n’est pas loin de la gare, ce qui permet de visiter facilement Lisbonne. Mais le grand atout de la Dolce Vita est certainement l’accueil réservé par Fernando à ses hôtes ! Il est attentionné, délicat et toujours prêt à dévoiler une bonne adresse ou à donner de précieux conseils pour découvrir sa belle région. Il est vraiment soucieux du bien-être de ses hôtes qui se sentent chez lui comme chez un ami. A recommander !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

La localisation du logement est idéale. L'accueil par le propriétaire est très chouette, attentif et discret en même temps. Il donne de très bons conseils concernant les visites en fonction de nos intérêts.
La qualité des matériaux utilisés est très bonne, les chambres sont très soignées.
La piscine disponible est magnifique.
Nous n'avons aucun point négatif à donner.
A recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

La Ghuesthouse est à recommander pour plusieurs raisons :
- d'abord, l'hôte, Fernando, est quelqu'un de merveilleux. Attentionné, disponible, il vous reçoit magnifiquement et fera tout pour que votre séjour se passe bien (conseils pour les visites ; les restaurants ; verre ou café proposé quand vous en avez envie, etc.) et vous pouvez discuter avec lui très librement, comme avec un ami
- ensuite, l'appartement est très beau, meublé avec goût, avec deux terrasses très agréables pour prendre son café le matin ou un verre le soir. Nous étions dans la chambre jaune, la moins chère, qui était jolie et pratique. Une bonne insonorisation + des stores mécaniques, fait que vous dormirez bien.
- d'autre part, la résidence a donc une piscine, une vraie, dans un joli cadre, et dans laquelle on peut faire des longueurs si on le souhaite (assez grande).
Nous recommandons avec beaucoup de chaleur la Dolce Vita !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre verte, joliment décorée, literie impeccable, meubles de belle qualité, salle de bain décorée de carreaux faits main localement.
La cuisine moderne est complètement équipée et le salon très accueillant. Fernando est un hôte bienveillant et discret, Il nous a permis de découvrir quelques perles gastronomiques (comme la boulangerie à deux pas de là... hum un régal! ou le O'Pereira, daurade grillée à tomber!!)
Pour sûr nous y reviendrons....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
Hotel Cascais Miragem
Hotel Cascais Miragem
N° 1 sur 38 à Cascais
Grande Real Villa Italia Hotel & Spa
InterContinental Estoril
InterContinental Estoril
N° 1 sur 18 à Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Palacio Estoril Hotel, Golf and ...
N° 2 sur 18 à Estoril
The Albatroz Hotel
The Albatroz Hotel
N° 7 sur 38 à Cascais
Saboia Estoril Hotel
Saboia Estoril Hotel
N° 3 sur 18 à Estoril

Vous connaissez Dolce Vita Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce Vita Guesthouse

Adresse: Rua do Monte Leite, 346 | Condominio Estoril Verde Mar, A1, 3 D, Estoril, Cascais 2765-496, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Estoril
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dolce Vita Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce Vita Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.