“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 5 sur 17 Hôtels à Estoril
Gougnies, Namur, Belgium
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

buffet varié et de bonne qualité, chambre très correcte. Petit point négatif la piscine très froide et vue sur une ruelle depuis la fenêtre. Situé juste a coté du casino. Petit café(3€30 75cl ;-)) aux alentours mais plus gros centre a environ 45 min à pied dont une partie sur la digue. Parce que consommation au bar sont hors de prix

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent petit-déjeuner, bar sympa, personnel agréable, chambre convenable, salle de bain vieille, TV ne fonctionne pas, rien dans le mini bar, je dirais simplement que cet hôtel **** est défraîchi par manque d'entretien et qu'il mérite au maximum ***
Si vous payer le prix normal (+/- 180€ la nuit), c'est très cher pour ce que c'est. Surtout au Portugal.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
oxfordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 amis et nous avons passé un super moment.

Rien à y redire. Les chambres sont vraiment grandes et nettoyées chaque jour. Le personnel de l'hôtel et du bar est très serviable et sympa.

Nous n'avons pris que le petit déjeuner (continental) à l'hôtel. Personnellement, j'en attendais un peu plus mais c'était super. On aurait pu avoir un petit déjeuner à l'anglaise, avec plein de plats froids, des fruits frais, des yaourts, du jus d'orange, toutes sortes de pains, croissants, thé, café... Alentours magnifiques. Plein de choses à voir et à faire.

Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Le parking dans cet hôtel était vraiment raisonnable niveau tarif.

En bref, séjour excellent.

La seule chose qui serait bien serait qu'il y ait de quoi faire du thé ou du café dans la chambre.

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel.

Les points positifs: propreté, plage à proximité, déjeuner.
Les points négatifs: très mauvaise insonorisation (vous entendrez tout ce qui se passe dans les chambres voisines et même plus lointaines; il est donc impossible de dormir sans être souvent réveillé), les services (25 euros par nuit pour un lit d'enfant, 5 euros par heure pour internet, ...), ascenseur minuscule (difficile avec poussette ou chaise roulante).

Durant 2 nuits consécutives des clients de l'hôtel on fait énormément de bruit pendant toute la nuit. Rien n'a été fait pour les empêcher de nuire aux autres clients.

• a aimé — Sa situation proche de mes réunions de travail
  • n'a pas aimé — La mauvaise insonorisation et les suppléments
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé sur internet et nous avons été très déçus avec la chambre qui donnait sur le parking. Le cadre de la chambre est vieillot (années 80) et la moquette était sale. D'une manière générale, l'hôtel donne l'impression de ne plus être à la hauteur. La seule nouveauté est le restaurant où l'on mange de la viande, mais il n'était pas ouvert le soir où nous y étions (lundi). Il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités pour manger à Estoril. Le personnel de l'hôtel nous a recommandé d'aller à Cascais. Le petit déjeuner était en-dessous de la moyenne. Le café était abominable. Je n'y retournerais pas !

Shropshire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel très bien situé. En face d'une charmante plage avec un bus et un arrêt de train à 2 min à pied. Le petit déjeuner est délicieux mais je ne recommanderais pas les plats du soir, allez manger à Cascais ou dans les restaurants aux alentours. Chambres spacieuses, très propres et bien entretenues. Le bar et le coin salon/réception est très confortable. Piscine agréable mais les chaises longues pourraient être remplacées. En bref, une superbe adresse. Pratique pour la plage et aller à la capitale Lisbonne.

Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Palacio Estoril Hotel, Golf and ...
N° 2 sur 17 à Estoril
N° 4 sur 17 à Estoril
Estoril Eden Hotel
Estoril Eden Hotel
N° 6 sur 17 à Estoril

Vous connaissez Vila Galé Estoril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Estoril

Établissement : Vila Galé Estoril
Adresse: Av. Marginal | Apartado 49, Estoril, Cascais 2766-901, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Estoril
N°3 des hôtels de luxe à Estoril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Estoril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Estoril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale
Vila Gale Estoril Estoril