Vila Galé Estoril
141 $US
158 $US
154 $US
  • Piscine
Saboia Estoril Hotel(Estoril)(Bonne affaire !)
109 $US
152 $US
Hotel Londres(Estoril)
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Smart(Estoril)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alvorada(Estoril)(Bonne affaire !)
64 $US
54 $US
Agoda.com
281 $US
273 $US
239 $US
Avis publié : 19 octobre 2012

L'hôtel a sans doute vécu ses meilleures heures, les chambres bénéficieraient d'une rénovation adéquate. Propreté irréprochable. Le petit-déjeuner buffet est de qualité moyenne voire faible. Bar acceuillant. Personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

Pour un hôtel 4* les chambres mériteraient d'être rénovées. La salle de bain est vieille et les serviettes sont vraiment usagées. Le mini-bar était vide. Le nettoyage laisse à désirer. Par contre, très bon accueil avec personne parlant le français. Petit-déjeuner varié et copieux. Avec le bruit de la rue, il faut dormir avec la climatisation ! L'hôtel est bien situé pour un petit séjour mais pas pour des vacances balnéaires. Parking souterrain à disposition.

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

buffet varié et de bonne qualité, chambre très correcte. Petit point négatif la piscine très froide et vue sur une ruelle depuis la fenêtre. Situé juste a coté du casino. Petit café(3€30 75cl ;-)) aux alentours mais plus gros centre a environ 45 min à pied dont une partie sur la digue. Parce que consommation au bar sont hors de prix

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Excellent petit-déjeuner, bar sympa, personnel agréable, chambre convenable, salle de bain vieille, TV ne fonctionne pas, rien dans le mini bar, je dirais simplement que cet hôtel **** est défraîchi par manque d'entretien et qu'il mérite au maximum ***
Si vous payer le prix normal (+/- 180€ la nuit), c'est très cher pour ce que c'est. Surtout au Portugal.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec 2 amis et nous avons passé un super moment.

Rien à y redire. Les chambres sont vraiment grandes et nettoyées chaque jour. Le personnel de l'hôtel et du bar est très serviable et sympa.

Nous n'avons pris que le petit déjeuner (continental) à l'hôtel. Personnellement, j'en attendais un peu plus mais c'était super. On aurait pu avoir un petit déjeuner à l'anglaise, avec plein de plats froids, des fruits frais, des yaourts, du jus d'orange, toutes sortes de pains, croissants, thé, café... Alentours magnifiques. Plein de choses à voir et à faire.

Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Le parking dans cet hôtel était vraiment raisonnable niveau tarif.

En bref, séjour excellent.

La seule chose qui serait bien serait qu'il y ait de quoi faire du thé ou du café dans la chambre.