“Super pâtisserie”

Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mars 2018

Salon de thé ou l’on peut faire un lunch. Le personnel est agréable, le cadre charmant et les pâtisseries excellentes

Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2018

Un personnel très désagréable (ils doivent oublier, qu'il sont serveurs et donc au service du client. Je ne sais pas si à Estoril c'est in endroit chic, mais pour un Français c'est un endroit medium voir bas de gamme.
Rien d'extraordinaire dans les gâteaux, pas d'originalité et plein de sucre
Je vous conseille fortement d'aller plutôt à Cascais chez Paul (personnel souriant aimable et enfin des gâteaux et du pain de qualité)

Avis publié : 24 décembre 2017

Impossible de passer une commande ! Cetre pâtisserie se croit tellement au-dessus du lot, qu’un jour comme aujourd’hui (24décembre) vous ferez la queue de préférence 1/4 d’heure avant l’ouverture et pendant une 1/2 heur eu minimum pour accéder « au saint des saints ». La pâtisserie est bonne c’est vrai, mais il y a dans le secteur au moins deux autres adresses excellentes, qui respectent le client, prennent des commandes et bénéficient d’une organisation correcte : pas de queue ! Finalement nous sommes ravis, cela nous a permis de de partager découvrir au moins aussi bien.

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Une pâtisserie qui ne fait pas envie en revanche dans la composition des gâteaux c’est juste magnifique .

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

On prend la commande en vous forçant la main, alors qu'on souhaite prendre le temps de réfléchir (on le précise d'ailleurs en anglais et en français)... le serveur décide que ce sera le poisson qu'il recommande (le plus cher de la carte et ça ne vaut clairement pas le prix)...

Les voyageurs ayant consulté Pastelaria Garrett ont aussi consulté

Cascais, Lisbon District

Estoril, Cascais

Vous connaissez Pastelaria Garrett ?