Saboia Estoril Hotel
Hotel Lido(Estoril)
Hotel Nau(Cascais)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Il est très bien situé, on peut partir à pied à estoril ou cascais et il est proche en voiture ou en transport en commum de Lisbonne.
Le confort de l'hotel est très correct, de plus nous avons eu un surclassement pour une chambre avec balcon et vue sur mer.
Il a un coin sympa pour prendre un verre en terrasse, un coin piscine mais rapidement à l'ombre à cause de son emplacement en ville.
L'accueil a été chaleureux, sympathique et souriant. On vous propose un verre de Porto.
Le Wifi par contre est payant et si je ne dis pas de bétise je crois 2.5€ par jour.
Le petit déjeuner est plutot prévu pour nos amis anglo-saxons, car le premier jour nous avons pris un thé et non pas comme d'habitude un bon chocolat au lait mais il est disponible sur demande.
Le parking aussi peut etre difficile, il y a des rues à proximité où on peut se garer mais pas de parking spécial donc en haute saison cela ne doit pas être facile.
Je recommande cet hotel si vous allez faire un tour à Estoril

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Les parties communes de l’hôtel sont impeccables, et le buffet du petit déjeuner est très satisfaisant (sucré, salé, gâteaux maison, fruits, boissons variées, présentation soignée, salle à manger moderne et très propre). L'accueil est très agréable, et le service est vraiment soigné.
Un petit bémol sur la chambre : il est très agréable d'y trouver une petite terrasse, mais la chambre elle-même mériterait d'être refaite : la moquette, les mur et le carrelage de la salle de bain sont vieillis. Heureusement que le ménage y est bien fait.

En ce qui concerne la situation géographique : à une vingtaine de minutes à pied du centre ville, mais on peut y aller par la digue de la plage (à 2 minutes de l’hôtel) donc la ballade est agréable.
De plus, l’hôtel est à deux minutes de la gare de Monte Estoril : Pratique pour rejoindre la ville de Lisboa ou même l'aeroport.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 mars 2012

Nous avons réservé l'hôtel via un site de réservation en ligne, avec un rapport qualité prix imbattable, certainement grâce à la basse saison : à peine 40 € par nuit pour deux, petits déjeuners inclus. Vu les tarifs appliqués, nous avions un peu peur du résultat, d'autant que les hôtels alentours étaient beaucoup plus chers. Mais il est encore mieux que les descriptifs qui étaient donnés sur le site. L'hôtel a dû être rénové récemment, il est à la fois moderne, confortable et propre. Nous avions une chambre avec vue sur les terres et pourtant nous voyions largement la mer... Superbe surprise ! Les balcons sont agréables, et la terrasse proche de la piscine permet de profiter des extérieurs. Les employés de réception sont toujours accueillants et prêts à renseigner. Quant au buffet de petit-déjeuner, il est complet, varié et légèrement différent tous les matins. Pour le prix, je conseille vivement de le prendre. La localisation permet de rejoindre Estoril ou Cascais à pied rapidement, et est à à peine 5 minutes à pied de la gare reliant Monte Estoril à Lisbonne (en 30 minutes environs). L'hôtel a quelques places de parking à disposition, et certaines rues de ses alentours sont gratuites (on y trouve des places sans trop de difficulté) Petit bémol, les prix appliqués pour l'accès Internet WiFi sont démesurés. Une adresse conseillée, où je retournerai les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

hôtel assez agréable et bien situé si vous appréciez la marche en dénivelé! Plage à 10mn à pied, très rocailleuse.
Le petit déjeuner est très basique, salade de fruits en boite, jus d'orange concentré, il manque toujours quelquechose au buffet (bacon ,oeufs ou pain!), pas assez de tables et donc parfois longue attente.Ne pas s'approcher du bar de l'hôtel, c'est le réceptionniste qui sert à boire c'est tout dire ! sur un séjour d'une semaine nous n'avons jamais eu de glaçons! A la réception,personne n'est capable de vous donner un simple renseignement, impossible même de vous indiquer un restaurant à proximité alors qu'il y en a d'excellents

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons particulièrement apprécié le calme, la propreté, la gentillesse de l'équipe à la réception, la vue sur la mer et le confort de cet hôtel. Petit-déjeuner très copieux mais en raison de la transformation de la partie restauration (décoration très agréable), le management doit être un peu revu en particuier pour le manque de places ou de café dans le cas où les personnes viennent toutes à la même heure!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple