Hotel Londres
164 $US
239 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Saboia Estoril Hotel(Estoril)(Bonne affaire !)
76 $US
188 $US
152 $US
Clube Do Lago(Estoril)
108 $US
89 $US
  • Piscine
Hotel Smart(Estoril)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alvorada(Estoril)(Bonne affaire !)
64 $US
54 $US
Agoda.com
Avis publié : 27 juillet 2012

Agréable hotel, chambres spacieuses et modernes. Etions avec deux enfants et avions une petite chambre attenante avec un canapé lit.. Proche de la promenade menant à Cascais, de la mer et des restaurants. Piscine et jeux pour enfants. Sommes venus en juillet et n'avons pas eu de problème pour garer la voiture dans la rue. La gare pour aller à Lisbonne est également toute proche.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Après avoir voyagé quelques heures nous voilà enfin arrivé à l'hotel Londres. Pour les places de parking public: bonne chance!
La réception offre un accueil très sympathique et nous donnent les clefs de la chambre...nous avons la chance d'être côté piscine. En revanche c'est l'été et les femmes de ménages se font rares! Poils, poussières (dans le lit, sur les sols), literie inchangée traces d'usage un peu partout, sol si jamais l'aspirateur est passé la serpillère vous pouvez l'oublier. Notre passage dans les toilettes c'est soldé par un wc soit disant désinfecté (leur définition de désinfecter consiste à mettre du produit à l'intérieur des toilettes) les traces sur/ sous la cuvette comme sur la chasse d'eau laisse à penser que ce produit est bien la seule chose qui a été faite.
Nous allons réclamer: deuxième chambre même histoire, on nous dit qu'il faudra payer la première nuit je demande alors à nettoyer moi même.
Mis à part l'état des chambres (et des matelas) l’accueil et le personnel sont très sympathiques et compréhensifs (problèmes de management?).
Le petit déjeuné est pas mal, sauf le jus qui est en fait au mieux de l'oasis (mais cela semble assez répandu au Portugal) et la salle très bruyante car une table collée à l'autre.
Au bout d'une nuit au lieu de trois nous avons fait notre check out et sommes allé à un autre hôtel moins cher mais beaucoup beaucoup plus luxueux (juste une voiture est nécessaire).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

hotel situé à proximité de la plage de sable fin (tamariz) , proche de la gare 10mn à pied , ce qui permet de se rendre à lisbonne en 45mn pour 2,45 euros.Une esplanade longe le bord de mer et permet de se rendre au magnifique village de cascais en 15mn.En ce qui concerne les prestations de l'hotel qui est classé 3* , ce qui veut dire 2* en france , la chambre est propre , carrelage au sol et non moquette , elle était propre , mais petite avec un balcon donnant sur la piscine , cependant devant la piscine il y a une résidence délabrée ce qui gache l'environnement, La literie est trés bonne , la salle de bain est petite avec un bac à douche vieillot,duquel remontait des odeurs d'égouts .Petit déjeuner copieux , mais repas du soir à déconseiller , qualité médiocre . de bon restaurant à cascais , estoril peu d'intéret touristique , un immense casino si vous aimez jouer !!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Même si le prix pourrait être attractif, cet hôtel est décevant de part le confort de ses chambres, la qualité du petit déjeuner ( execrable, tout est à la machine comme le café, le lait, le jus d'orange..), de sa piscine non chauffée et la course aux transats...
Le point positif est sa situation près de la plage et accès facile pour rejoindre Lisbonne et Cascais. Le personnel du restaurant est serviable et agréable. Pour la récéption, c'est autre chose, elle est à revoir. Pour nous, le repas du soir etait correct ( nous étions en demi-pension pour 5 soirs), chaque soir les plats étaient différents. La chambre comporte une terrasse, une climatisation qui fonctionne, la television francaise et une salle de bain normale. Il ne faut pas oublier que le supplément pour vue sur la piscine n'est pas toujours respecté puisque nous avions une chambre côté piscine et non vue sur la piscine. Pour la wifi elle est gratuite et par chance, je l'ai eu dans ma chambre. Sinon il y a aussi un point internet. Je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Rapport qualité/prix nul.
Cet hôtel est situé le long d’une importante route très fréquentée. Comme la moitié des chambres donnent sur cette route, vous avez une chance sur deux d’avoir une chambre très bruyante.
Et pour les moins chanceux (dont nous avons fait partie), il y a un étage de chambres situées à l’entresol. Notre chambre était sombre et lugubre, avec seulement une petite fenêtre à hauteur des passants et des voitures. Ceci dit, il y a également un étage de chambres au sous-sol. Ça doit encore être pire…
Vous aurez également le plaisir de déguster un petit-déjeuner composé notamment de jus d’orange fluorescent, de café chimique imbuvable et de fruits en conserve.
Et pour couronner le tout, nous avons eu droit à un accueil froid et condescendant.
Franchement, le pire hôtel que j’ai fréquenté jusqu’ici.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple