“Moments privilégiés ...”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Monaco, France
“Moments privilégiés ...”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Végétariens et arrivés un petits peu tard, nous avons eu un accueil si sympathique que nous y sommes retournés tous les soirs ! Personnel très soucieux de votre confort, de votre satisfaction, choix énorme, des plats succulents, copieux (les frites fraîches maison sont les meilleures du Portugal,tartines énormes, salades et desserts qui nous donnent envie de revenir !), rapport qualité prix imbattable. Encore merci à eux et à bientôt !

• Visité en juin 2014

Vitry-sur-Seine, France
“Notre coup de coeur !”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

En quatre jours à Estoril avec ma maman nous y sommes passés trois fois pour manger le soir car conquis par la vue en bord de mer, la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. Le cheese-cake à la mangue en dessert est à tomber par terre... Nous recommandons vivement !

Avignon, France
“Restaurant de plage pour faire une pause, sans plus!”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Sur le bord de plage qui relie Estoril à Cascais, Resto-Bar sans prétention avec wifi gratuit. Le serveur fait la tête mais le patron est davantage accueillant. On a du mal pour la commande : un hamburger tout simple avec jambon fromage et bacon mais on nous sert sans le fromage et le bacon, cela repart en cuisine et cela revient avec le bacon mais sans le fromage!!... Bref, un peu je m'en foutiste, ne venez à la limite que pour prendre un verre en face de la plage!!!

• Visité en août 2013
Saint Saturnin les Avignon, France
“Agréable restaurant de bord de mer”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Sur la promenade piétonne qui relie Estoril à Cascaïs, nous avons fait une pause déjeuner à la terrasse d'Azimut:
On bénéficie de la vue sur les plages et la mer pour manger de belles assiettes de salades composées ou de plats de poissons grillés: le service est rapide, la nourriture est fraiche et bonne. C'est simple, il n'y a pas de recherche culinaire mais ce n'est pas ce que l'on attend dans ce type d'établissement.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Azimut Restaurante Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Azimut Restaurante Bar ?