“Luxe à l'ancienne” 4 5 étoiles

N° 2 sur 17 Hôtels à Estoril
Monthey
“Luxe à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce palace de la "Belle Époque". Les chambres sont un peu petites et les salles de bains également .Cet hôtel n'est pas au bord de la plage.Elle est à environs 10 minutes à pied. C'est un de hôtel de ville et non pas de type balnéaire .
Le service est conforme à ce que l'on peut attendre d'un 5 *.Le personnel est sympathique et avenant.Wifi gratuit partout dans l'établissement .La literie est un peu "dur" du moins pour ce que nous avons pu constater.Tout est très propre .Le service en chambre le soir vient un peu tôt,h 1745! Mais ce sont des détails...Nous avons dîné au Four Saesons, restaurant de l'hôtel .Nous n'avons pas aimé le repas.La qualité était quelconque et le service bon,sans plus.Par contre le petit-déjeuner est très bien.
Nous pouvons conseiller cet hôtel pour un voyage d'affaire ou pour partir à la découverte des curiosités de la région. Nous sommes d'avis que pour des vacances il y a mieux, surtout au niveau de l'emplacement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Le palace 5* digne de ce nom, hormis les chambres a la deco un peu passé, tout est parfait, wifi gratuit, petit dej continental varié, spa, hammam, piscine interieure et exterieure, prestation complète.
A part les tarifs qui sont ceux d un bon hotel parisien, cette banlieue de Lisbonne ne demerite pas ces 5*. bravo !

• Séjour du juin 2013
courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'apprécie l'amabilité et la qualité des personnes dévolues à l'hôtel! Le restaurant" Four Seasons" et ses mets, son pianiste. Le spa dévolu à l'hôtel est top et j'apprécie particulièrement les hammams où l'on peut choisir entre deux parfums, la musique zen et la luminosité changeante! Des tongues pourraient être proposées quand on a oublié les siennes. La chambre 327 fenêtre bien que paraissant aux normes laisse passer le bruit du vent. Literie confortable mais faisant trampoline quand on est deux. Télévision devrait être réglée avant l'arrivée des clients et juste deux chaînes françaises. Le linge de toilette ainsi que les draps sont changés tous les jours et l'on pourrait proposer aux clients par une information si on le désire, de ne pas changer systématiquement de façon à correspondre aux normes environnementales. Placard un peu juste pour deux personnes restant une semaine. Des empreintes sur les portes vitrées menant à la piscine font désordre, devraient être nettoyées plus souvent! Excellent petit déjeûner! En passant par "Very chic" prix très abordable et comprenant les petits déjeuners pour deux personnes! Dans l'ensemble je recommande cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel magnifiquement aménagé et décoré, avec une ancienne élégance de style. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable avec un vrai sens de l'hospitalite. le restaurant est un plaisir le petit dejeuner est un peut quelconque

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Apres plusieurs contacts sympathiques et professionnels par mail pour les réservations nous avons retrouvé le même professionnalisme à notre arrivée. L’hôtel d’un style classique est très bien situé dans la petite station d’Estoril.
Exactement ce que nous recherchions, grands et beaux espaces, plusieurs salons, les jardins sont très ouverts, la piscine est cependant un peu surchargée à cette période. Heureusement pour qui aime la mer, la plage est à deux pas avec possibilité de réserver transats et parasols.
L’hôtel dispose d’un restaurant classique le « Four Seasons » et d’un restaurant Grill.
Nous étions dans la suite du 2eme étage, spacieuse et très calme, elle ne dispose malheureusement pas d’un balcon.

Estoril est parfaitement bien placé pour se rendre à Lisbonne en train et pour profiter des paysages, des Palais et autres monastères dont regorge l’Extremadura.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel très classique, vaste, déco à l'ancienne, charme surrané. Les chambres sont confortables, les services très sympa et efficace (concierge, buanderie, servcie de chambre, etc...).
Il suffit de traverser la rue pour accéder à la gare, avec un train pour Lisbonne toutes les 20 mn, pour un trajet de 30 mn qui vous laisse à deux pas du centre. A deux pas également, la plage d'Estoril, plutôt agréable.
Restauration très bonne au Four Seasons de l''hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très beau palace bien entretenu avec service impeccable. Chaque jour un petit chocolat et un petit mot avec la meteo du lendemain vous attend sur le lit. Grande et magnifique piscine extérieure mais non chauffée, en avril c'est un peu juste. Très bon restaurant. L'hôtel est aussi proche de la plage. Superbe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
InterContinental Estoril
N° 11 sur 38 à Cascais
The Albatroz Hotel
The Albatroz Hotel
N° 5 sur 38 à Cascais

Vous connaissez Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Établissement : Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
Adresse: Rua Particular, Estoril, Cascais 2769-504, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Estoril
N°2 des hôtels Spa à Estoril
N°2 des hôtels de luxe à Estoril
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Estoril
Palacio Golf Hotel