“Excellent”

Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa
N° 2 sur 17 Hôtels à Estoril
Avis publié : 17 juillet 2013

Véritable 5 étoiles. Service de qualité.

Chambres spacieuses, literie confortable, grande salle de bain avec douche et baignoire, balcon.
A environ 5min à pied de la plage.

Petit déjeuner varié.

Le plus: La piscine immense.

Pas de points négatifs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce palace de la "Belle Époque". Les chambres sont un peu petites et les salles de bains également .Cet hôtel n'est pas au bord de la plage.Elle est à environs 10 minutes à pied. C'est un de hôtel de ville et non pas de type balnéaire .
Le service est conforme à ce que l'on peut attendre d'un 5 *.Le personnel est sympathique et avenant.Wifi gratuit partout dans l'établissement .La literie est un peu "dur" du moins pour ce que nous avons pu constater.Tout est très propre .Le service en chambre le soir vient un peu tôt,h 1745! Mais ce sont des détails...Nous avons dîné au Four Saesons, restaurant de l'hôtel .Nous n'avons pas aimé le repas.La qualité était quelconque et le service bon,sans plus.Par contre le petit-déjeuner est très bien.
Nous pouvons conseiller cet hôtel pour un voyage d'affaire ou pour partir à la découverte des curiosités de la région. Nous sommes d'avis que pour des vacances il y a mieux, surtout au niveau de l'emplacement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Le palace 5* digne de ce nom, hormis les chambres a la deco un peu passé, tout est parfait, wifi gratuit, petit dej continental varié, spa, hammam, piscine interieure et exterieure, prestation complète.
A part les tarifs qui sont ceux d un bon hotel parisien, cette banlieue de Lisbonne ne demerite pas ces 5*. bravo !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 31 mai 2013

J'apprécie l'amabilité et la qualité des personnes dévolues à l'hôtel! Le restaurant" Four Seasons" et ses mets, son pianiste. Le spa dévolu à l'hôtel est top et j'apprécie particulièrement les hammams où l'on peut choisir entre deux parfums, la musique zen et la luminosité changeante! Des tongues pourraient être proposées quand on a oublié les siennes. La chambre 327 fenêtre bien que paraissant aux normes laisse passer le bruit du vent. Literie confortable mais faisant trampoline quand on est deux. Télévision devrait être réglée avant l'arrivée des clients et juste deux chaînes françaises. Le linge de toilette ainsi que les draps sont changés tous les jours et l'on pourrait proposer aux clients par une information si on le désire, de ne pas changer systématiquement de façon à correspondre aux normes environnementales. Placard un peu juste pour deux personnes restant une semaine. Des empreintes sur les portes vitrées menant à la piscine font désordre, devraient être nettoyées plus souvent! Excellent petit déjeûner! En passant par "Very chic" prix très abordable et comprenant les petits déjeuners pour deux personnes! Dans l'ensemble je recommande cet hôtel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel magnifiquement aménagé et décoré, avec une ancienne élégance de style. Le personnel est vraiment très sympathique et serviable avec un vrai sens de l'hospitalite. le restaurant est un plaisir le petit dejeuner est un peut quelconque

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2012

Apres plusieurs contacts sympathiques et professionnels par mail pour les réservations nous avons retrouvé le même professionnalisme à notre arrivée. L’hôtel d’un style classique est très bien situé dans la petite station d’Estoril.
Exactement ce que nous recherchions, grands et beaux espaces, plusieurs salons, les jardins sont très ouverts, la piscine est cependant un peu surchargée à cette période. Heureusement pour qui aime la mer, la plage est à deux pas avec possibilité de réserver transats et parasols.
L’hôtel dispose d’un restaurant classique le « Four Seasons » et d’un restaurant Grill.
Nous étions dans la suite du 2eme étage, spacieuse et très calme, elle ne dispose malheureusement pas d’un balcon.

Estoril est parfaitement bien placé pour se rendre à Lisbonne en train et pour profiter des paysages, des Palais et autres monastères dont regorge l’Extremadura.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

Hôtel très classique, vaste, déco à l'ancienne, charme surrané. Les chambres sont confortables, les services très sympa et efficace (concierge, buanderie, servcie de chambre, etc...).
Il suffit de traverser la rue pour accéder à la gare, avec un train pour Lisbonne toutes les 20 mn, pour un trajet de 30 mn qui vous laisse à deux pas du centre. A deux pas également, la plage d'Estoril, plutôt agréable.
Restauration très bonne au Four Seasons de l''hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Estoril ou ses environs
À 2,8 km
À 1,9 km
The Albatroz Hotel
The Albatroz Hotel
N° 10 sur 39 à Cascais

Vous connaissez Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa

Adresse: Rua Particular, Estoril, Cascais 2769-504, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Cascais > Estoril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Estoril
N°2 des hôtels Spa à Estoril
N°2 des hôtels de luxe à Estoril
Catégorie de prix : 132€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Estoril Hotel, Golf and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacio Estoril
Palacio Estoril Hotel, Golf Et Spa